annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.Y-a-t-il une sanction de la part d'Ebay pour les acheteurs qui n'honore pas leur enchere?

Anonymous
Non applicable
 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour.Y-a-t-il une sanction de la part d'Ebay pour les acheteurs qui n'honore pas leur enchere?

Bonjour,

 

OUI.. il y a une sanction si le vendeur joue son rôle de vendeur, à savoir------->

- ouvrir un litige pour objet non payé... qui sera fermé 4 jours + tard si pas de paiement entre temps...

Ebay pose un blème sur le compte acheteur de l'indélicat...

 

et puis... pour que cela ait une efficacité, il faut aussi que----->

- tous les vendeurs parametrent leur ebay de façon à bloquer tous les pseudos qui ont 2 blèmes sur 1 année coulante...

Cela permet d'éviter pas mal de souci..

Voir ici----->

http://my.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?MyeBay&CurrentPage=MyeBayPreferences&gbh=1&ssPageName=STRK:ME:LNL...

et surtout les "conditions requises pour les acheteurs"...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour.Y-a-t-il une sanction de la part d'Ebay pour les acheteurs qui n'honore pas leur enchere?

Oui comme dit lingma85 , moi je le mets de suite sans attendre dans mes interdits
bonne journée
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour.Y-a-t-il une sanction de la part d'Ebay pour les acheteurs qui n'honore pas leur enchere?

Salut

 

Aujourd'hui ebay se défosse de toutes responsabilités envers les acheteurs indélicats pour tenir un langage policé et laisse les vendeurs seuls face à des abus de confiance de tous ordres.

 

Un  acheteur qui n'honore pas un achat aura un avertissement et toutes les complications et les contraintes  pour ne pas subir les préjudices d'une mévente seront a votre charge.

 

 

Lorsque vous vendez sur Ebay avec Paypal, vous êtes en coupe réglé par ces protagonistes et leur fournisseur.

 

Ce qui veut dire qu'ils auront vis à vis de vous une position dominante dont il use et abuse comme le ferait un hypermaché avec un petit producteur  ...je ne peux pas faire plus clair

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour.Y-a-t-il une sanction de la part d'Ebay pour les acheteurs qui n'honore pas leur enchere?

Je me posais la même question, au mois d'avril j'ai vendu un objet en achat immédiat, c'est un membre à 0 évaluation qui l'a acheté et je n'ai jamais été payée. Le temps que je trouve comment fonctionne le gestionnaire de litiges et tout j'ai perdu environ un mois.

J'ai finalement reçu un avoir de la commission sur le prix final et j'ai remis mon objet en vente, sauf qu'entre temps une autre version de mon objet est sorti, je suis donc obligée de le vendre moins cher, et pas sûre que j'arrive à le vendre.

L'acheteur n'a aucune sanction (j'ai vérifié le blame n'apparait pas) et moi aucun dédommagement je trouve cela injuste !

 

Mon objet a finalement été vendu il y'a 2 jours mais par un autre acheteur à 0 évaluation ! Et comme je m'y attendais il n'a ni finalisé ni payé ! Je vais encore perdre du temps, et de l'argent car du coup les deux offres directes que j'ai reçues entretemps vont se périmer, je vais devoir remettre en vente sans être sûre de vendre ....

 

J'attends les 4 jours pour ouvrir un litige mais je suis sûre que cet acheteur n'aura aucun blame non plus .... Ebay fait toute une politique de protection des acheteurs, mais et les vendeurs ? Ils n'ont aucune protection eux !!!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse