annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai envoyé un colis,mis le N° suivi mais cela ne s'affiche pas pourquoi??

Bonjour j'ai envoyé un colis mis un N° de suivi mais cela ne s'affiche pas dans colis envoyé,première fois que cela arrive,et je n'arrive pas a contacter Ebay au téléphone pour résoudre le problème.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour j'ai envoyé un colis,mis le N° suivi mais cela ne s'affiche pas pourquoi??

Bonjour @rosaa1999  ;

Envoyez le n° du suivi par mail à votre acheteur .

Si paiement Paypal , rajoutez le sur la transaction de votre compte paypal .

Peut être que le cache de votre navigateur a besoin d'être vidé .

Vider le cache Internet               Gérer les cookies

Cordialement .        

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@rosaa1999 

et bien cliquez sur l'icone objet envoyé 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @rosaa1999  ;

Envoyez le n° du suivi par mail à votre acheteur .

Si paiement Paypal , rajoutez le sur la transaction de votre compte paypal .

Peut être que le cache de votre navigateur a besoin d'être vidé .

Vider le cache Internet               Gérer les cookies

Cordialement .        

Message 3 sur 3
dernière réponse