annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, le vendeur anglais ( ou E BAY ? ) a fait une erreur sur mon adresse

ce qui fait que la poste française retourne le colis à l'envoyeur . J'ai contacté le vendeur qui me demande de me retourner vers E Bay car le colis serait , d'après eux , renvoyé sur le dépôt E BAY .Eux ne peuvent pas changer l'adresse m' ont ils répondu. Que faire ? merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

c'est le vendeur qui fait le colis et inscrit l'adresse.....le colis va lui revenir...c'est à lui à ce moment là d'aller à la poste dire que l'adresse est bonne, si elle est bonne et que la poste réachemine le colis gratuitement.... s'il a fait une erreur c'est à lui d'assumer.

comment savez-vous que le colis ne vous a pas été distribué? en consultant le suivi? de toute façon gardez vos preuves de manière à pouvoir vous défendre.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Sur le suivi Colissimo c'était marqué non distribué car erreur sur l'adresse et cela m'a été confirmé au téléphone par les services de la Poste également . Je ne comprends pas pourquoi le vendeur ( une boite qui vend des pièces auto) me dit que l'objet va être retourné sur le dépôt E Bay !
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

<< Je ne comprends pas pourquoi le vendeur ( une boite qui vend des pièces auto) me dit que l'objet va être retourné sur le dépôt E Bay !>>

Le dépôt eBay, cela n'existe pas .

Maintenant, il se peut que votre vendeur ait expédié avec le GSP eBay . Et pour l'avoir lu plusieurs fois sur le forum, il arrive souvent que les colis expédiés avec le GSP, se baladent et même se perdent .
Regardez bien dans la l'annonce au paragraphe "Livraison" ce qu'il y a de précisé.

http://pages.ebay.fr/shipping/globalshipping/buyer-tnc.html

De toute façon, le vendeur est responsable de son expédition : donc vous attendez quelques jours pour voir si vous recevez votre colis, et si rien, vous ouvrez un litige pour objet non reçu, et vous mettez dans le dossier vos preuves comme quoi le colis est marqué "non distribué" . Faites de suite une capture d'écran du site collissimo pour garder cette preuve, car je crois qu'au bout de quelques semaines, vous ne pourrez plus la retrouver sur leur site .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour cet excellent conseil.
Message 5 sur 5
dernière réponse