le 08-07-2016 23:02
Un acheteur m'a acheté plusieurs articles, je lui ai envoyé une première facture. Il souhaite "négocier", ce que j'ai accepté, et je voudrais lui envoyer une seconde facture, modifiée, avec le vrai montant.
Comment faire?
j'ai épluché l'aide, sans succès, je n'ai pas la possibilité d'émettre une autre facture depuis le déroulant à coté de ses achats.
je ne vois pas comment faire!
merci de votre aide
le 08-07-2016 23:14
Bonsoir,
il me semble que vous pouvez modifier une facture (la refaire) mais....uniquement les frais de port et sans cliquer sur "recalculer"
attendez l'avis de vendeurs
le 08-07-2016 23:41
Bonjour,
Vous pouvez rééditer la facture.
Je sais que l'on peut modifier les frais de port mais pour les prix eux*mêmes j'ai un doute.
Si ce n'est pas possible, vous avez de toute manière une case "remise" que vous pouvez remplir (en n'oubliant pas le - bien entendu ).
Cordialement
09-07-2016 10:20 - modifié 09-07-2016 10:21
Bonjour,
Pour modifier votre demande de paiement, il faut aller dans "mes ventes"... puis vous pourrez activer "autres actions" et choisir, dans le menu qui se déroule--------> "réinitialiser" la demande de paiement....
MAIS
- vous ne pourrez que modifier le montant des frais de port... en + ou en moins...
Si vous voulez les diminuer vous indiquez le montant de la ristourne que vous faites sans ajouter un signe quelconque devant votre chiffre (car si vous mettez un "moins"........ cela s'ajoutera ) -
Par contre, vous ne pourrez pas faire une ristourne supérieure au montant des frais de port....
et vous envoyez tel que sans "recalculer"... (il y aurait toujours un bug sur cette fonction)
Si le montant alloué est supérieur.. et en cas de paiement par paypal..... vous pourrez toujours faire un "remboursement" partiel sur cette transaction..
Si le paiement est autre... vous pouvez également joindre un chèque.... ou autre pour le montant dont vous faites cadeau...
😉
le 16-07-2016 07:24