annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYER AVEC CARTE AVEC CODE SECRET CHANGEANT

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour @denis201256 

Si elle est acceptée par Paypal, ça devrait être bon. Avez-vous essayé ?

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'en ai une et n'ai aucun problème nulle part, ni sur paypal ni ailleurs.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour @antalya17andco
En effet, il semble s'agir des cartes habituelles avec une option payante. Je pense aussi que cela devrait fonctionner.
Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonjour Lusi,

Oui c'est la carte habituelle, à la dernière échéance de ma carte, qui est une visa, la banque m'a proposé ça pour la sécurité, et je ne paie rien en plus.
Cela évite qu'on puisse s'en servir frauduleusement (copie lors d'un paiement sans contact), ou simplement si quelqu'un tombe sur un document où se trouve le n° de la carte.
C'est comme la double sécurité de Paypal, si celle là je ne l'avais pas prise, ça fait au moins six fois que mon compte se serait fait pirater.
Message 5 sur 14
dernière réponse

T'as de la chance de ne pas payer de supplément, d'après ce que j'ai lu c'est quasi systématique.
J'ai lu que ma banque le propose, je vais me renseigner car c'est en effet une sacrée sécurité.
Message 6 sur 14
dernière réponse

Tu peux avoir raison, c'est sûrement dans le prix de la carte et là je ne fais jamais attention.
Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour @denis201256 

Voila ce que préconise paypal au sujet des cartes admises---->

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal---faq1119

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ?

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.

Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

C'est complet... 

Paypal veut de la continuité dans ses infos.... pas de fantaisie, cela coince leurs robots...

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 14
dernière réponse

@lingma85 Bonjour
Je ne connaissais pas mais il semblerait que ce soit un dispositif ayant été agréé par le groupement des cartes bancaires (avec option payante) qui est ajouté à la carte habituelle, il est donc possible que ce soit accepté sur Pp.

https://www.notretemps.com/argent/actualites-argent/une-nouvelle-carte-bancaire-anti-fraude,i171518
Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonjour @**lusi**

Le cas a été posé sur paypal et la réponse ne s'est pas fait attendre--->
https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Carte-bancaire-avec-cryptogramme-dynamiq...

"Apparemment, cette nouvelle fonctionnalité ne plaît pas à Paypal : un de ses conseillers contacté ce jour par téléphone vient de me dire assez sèchement que ces cartes n'étaient pas acceptées sur Paypal."
est-il rapporté...

Ce qui est logique quand on sait que paypal se sert de la CB ou du compte bancaire pour faire des remboursements suite à des litiges… ou bien des paiements lorsque le solde du compte paypal est nul…

😉

un petit sourire..??
Message 10 sur 14
dernière réponse

Ok merci pour l'info Femme clignant de l'œil

Message 11 sur 14
dernière réponse

bonjour,

carte bancaire à code crypto-dynamique

sociètè générale

le code est juste pour le paiement,
c'est une carte bancaire ordinaire dans les autres cas,
sont n°  la validité cryptogramme ne changent pas

quand vous inscrivez votre carte sur paypal vous ne lui donnez pas votre code secret ?

les refus de paypal : c'est nouveau on connait pas alors on refuse, faudrait réessayer des fois qu'ils aurais évolués 

Message 12 sur 14
dernière réponse

bonjour @lingma85 

les 2 cartes portent le meme nom  mais différentes :

carte au crypto changeant toute les heures qui ne permet pas de prélèvement car le cryto change ( assimilable a un porte monnaie électronique , ce n'est pas une vrai carte bancaire )

carte au code secret changeant qui permet un prélèvement car c'est le code qui change ( c'est une carte bancaire )

d'ou : PAYER AVEC CARTE AVEC CODE SECRET CHANGEANT

a moins que le demandeur ai confondue les 2

Message 13 sur 14
dernière réponse

désolé , j'avais pas précisé le pourquoi de ma réponse
Message 14 sur 14
dernière réponse