annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PITNEY BOWES LIMITED

Bonjour

 J'ai acheté un objet en Angleterre et je viens d'avoir la mauvaide surprise  d'un prélèvement supplèmentaire de 10.30  (pour un achat de 34,57 port compris) par la société PITNEY BOWES LIMITED sans avoir été avisé de ce procédé lors de mon achat , en sachant que le port était déjà  payé à l'acheteur! j'ai comme l'impression d'avoir été escroqué!! comment Ebay peut il accepter ce genre d'action. Bien sur je ne suis pas naif encore une histoire de profit sur le compte des acheteurs. 

bonne journée à tous 

jean-claude

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

PITNEY BOWES LIMITED

Bonjour,

 

Heu........

Si tel est le cas décrit....relisez l'annonce et vous constaterez qu'il est indiqué dessus

- frais de livraison

+

- frais d'importation

et qu'il est fait aussi mention d'un "service international de livraison".....---> http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

 

Donc..

votre vendeur a donné le colis à une entreprise que vous avez payé........ entreprise qui remplace la POSTE mais qui fait payer son intervention...

 

Evitez ces annonces........ vous n'aurez pas de frais supplémentaires et surtout pas d'attente supplémentaire...

 

et le global shipping a fait l'objet d'un nombre important de messages ou de fils ouverts sur ce forum...

- faites une petite recherche et vous verrez qu'il n'y a pas d'escroquerie avérée.. mais seulement un manque d'information de votre part..

(il faut lire régulièrement les "actualités" qui passent sur votre eBay.... )

 

Désolée

Smiley frustré

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

PITNEY BOWES LIMITED

Ca reste tout même un parasite ;-(
Message 3 sur 4
dernière réponse

PITNEY BOWES LIMITED

Bonjour,

 

encore une preuve comme s'il y en avait besoin comme quoi....il faut lire les annonces  ...

Message 4 sur 4
dernière réponse