annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement par CB

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

Toutes mes annonces ont comme moyen de paiement uniquement Paypal ou chèque. Si je souhaite rajouter comme moyen de paiement : carte bancaire, dois je fournir mes coordonnées bancaires ou est ce Paypal qui les a déjà enregistré qui fera le nécessaire pour finaliser la transaction?

En vous remerciant par avance pour votre réponse

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Paiement par CB

bonjour @Anonymous 

Il n'y a rien à modifier puisque en acceptant paypal vous acceptez les paiements CB (sur ebay tous les paements par carte transitent par ppal). C'est donc déjà mentionné dans vos annonces : "Cartes de crédit traitées par Paypal"

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Paiement par CB

Anonymous
Non applicable
Bonjour Koalagris,
Merci pour votre réponse
Pourtant ce matin j'ai fait un tchat avec un conseiller Ebay. Il m'a précisé d'annuler ma vente car l'acheteur voulait payer par CB et de la recréer en rajoutant paiement CB. J'ai en copie la transcription de l'échange si besoin

En résumé dans mes annonces si je coche paiement CB cela suffira t il pour les paiements via Paypal ?
Message 3 sur 7
dernière réponse

Paiement par CB

@Anonymous
la réponse qui vous a été faite est + qu'étrange... Dans l'état actuel votre acheteur peut déjà payer par cb (puisque ppal), donc il n'y a rien à annuler.
si vous cochez "cb" en + de ppal ça veut dire que vous possédez votre propre terminal de paiement (quand vous payez dans une boutique ou un resto les commerçants possèdent leur terminal), or sur ebay c'est paypal qui rempli cette fonction.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Paiement par CB

Vous avez sans nul doute déjà reçu des paiements cb par le passé, qui sont arrivés sur votre paypal.
Je ne comprends pas le problème de votre acheteur : il clique sur "payer maintenant", puis coche "CB", tout simplement...

il n'est pas obligé d'avoir un compte ppal pour payer

Message 5 sur 7
dernière réponse

Paiement par CB

Anonymous
Non applicable
Vos conseils Koalagris sont toujours judicieux
J'ai bien compris,
Merci pour vos réponses
Message 6 sur 7
dernière réponse

Paiement par CB

Bonjour @Anonymous ;

Votre acheteur a peut être une CB qui n'est pas acceptée par le système Paypal ?

_ e carte bleue
_ CB Visa électron

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal--faq1119

Cordialement .
Message 7 sur 7
dernière réponse