le 31-01-2017 09:30
Bonjour, Je viens d'essayer d'utiliser la plateforme d'expédition d'ebay: une catastrophe, cet outil est frustre et pas pratique du tout. Je préférais celui avec paypal : faut donner les dimensions du colis( ne pas oublier sa règle ou son mètre), on ne peut pas choisir si on veut aller porter le colissimo à la poste , avec la boite à lettre cela rajoute un jour supplémentaire.
Cet outil n'est pas "fini" ,du coup je préfère aller à la poste et remplir mon papier de colissimo
le 31-01-2017 09:54
le 04-02-2017 09:38
Hier j'ai fais une simul pour envoyer un colis aux USA, on ne m'a proposé que l'envoi par TNT à 90€, et pas le colissimo de La Poste à 30^^
De plus la plateforme semble dans certains cas demander, pour continuer, d'adhérer et donc de donner des renseignements à certains opérateurs avant même de les avoir choisis comme transporteurs, ce qui est illégal.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est de savoir si on sera obligés de passer par cette plateforme dont perso je ne veux pas pour bénéficier des tarifs négociés, en particulier Mondial relay
Si c'est le cas, Ebay va encore perdre des vendeurs... (et sur ce sujet je constate que ce ne sont pas des menaces en l'air car je trouve de plus en plus d'annonces en double sur d'autres sites, donc les vendeurs sont bien en train de chercher une alternative à Ebay)