annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de nom et d'adresse

Bonjour,

Je viens de remarquer que l'adresse que Ebay a comporte une coquille et que le nom qu'ils ont affiché n'est pas un nom puisque je n'ai jamais rempli mon nom et prenom sur gmail. Mais sur mon compte paypal, de la même adresse gmail, il y a bien mon adresse actuelle plus l'ancienne (mais que la poste redirige vers la nouvelle) et mon vrai nom et prénom.

Dans mon compte ebay, l'adresse de livraison marqué est du coup la mauvaise.

Est ce que le vendeur prendra l'adresse de Ebay ou de Paypal ? J'ai commandé depuis la chine

Que dois-je faire s'il y a suivi l'adresse et nom de Ebay ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @fird-672  ;

Comme déjà dit , le vendeur a obligation d'envoyer à l'adresse du compte Paypal .

Dans votre intérêt , mettez toutes vos coordonnées à jour sur vos 2 comptes ; cela vous évitera des problèmes de colis perdus ; un vendeur peut ne pas faire attention .

Sur eBay : Modifier l'adresse de livraison après l'achat | eBay 

Modifier l'adresse associée à votre compte eBay | eBay 

Gérer vos coordonnées | eBay 

Sur Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  (click sur Préférence et Configuration ..............)

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

C'est bien l'adresse pay pal qui est pris en compte pour l’expédition si régler par CB ou PP
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @fird-672  ;

Comme déjà dit , le vendeur a obligation d'envoyer à l'adresse du compte Paypal .

Dans votre intérêt , mettez toutes vos coordonnées à jour sur vos 2 comptes ; cela vous évitera des problèmes de colis perdus ; un vendeur peut ne pas faire attention .

Sur eBay : Modifier l'adresse de livraison après l'achat | eBay 

Modifier l'adresse associée à votre compte eBay | eBay 

Gérer vos coordonnées | eBay 

Sur Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  (click sur Préférence et Configuration ..............)

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je vous remercie énormément pour votre réponse ^^Dés que j'ai vu le problème j'ai mis toutes mes données à jour mais du coup ma commande va retourner automatiquement dans le pays d'origine (Chine), j'ai contacté le vendeur, j'attends de voir ce qu'il répondra
Message 4 sur 6
dernière réponse

@fird-672 ;

J'ai quand même un petit doute , mais si c'est le cas , vous serez bon pour repayer les frais de port .

Cdlt .

Message 5 sur 6
dernière réponse

je les ai pas payé de base, donc en payer ne me dérange pas ^^
Message 6 sur 6
dernière réponse