annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard colis

Bonjour
J ai commande y'a 2 semaine. Mon colis est censé arrive mais le suivi n as pas bouge depuis le premier jour d envoi. Le vendeur ne veut rien faire, il me dit de voir avec ebay.
Voici le tracking : UPAAB000000216343883
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Retard colis

Bonjour @hakim1080,

Votre vendeur  est responsable de la livraison de votre achat  jusqu'a la distribution dans votre boite aux lettres.

Voir les  CGU  d'ebay.

Si  il ne veut rien faire, aprés l'avoir prévenu, vous déclenchez un litige objet non recu, et vous suivez la procédure.

Suivant votre mode de paiement ,  vous pouvez peut etre utiliser cette procédure:

Voici les résultats pour « Objet non reçu »
Garantie client eBayEn voici le fonctionnement

La Garantie client eBay couvre le prix de votre achat plus les frais de livraison initiaux pour pratiquement tous les objets en vente sur eBay.fr. Notre garantie est la suivante : si vous ne recevez pas l'objet commandé, vous serez remboursé.

1

Ouvrir une demande

Informez le vendeur que vous n'avez pas reçu l'objet. Sélectionnez Ouvrir une demande.

2

Pas résolu ? Faites-le-nous savoir

Si vous attendez toujours une réponse, vous pouvez vérifier le statut de votre demandeSi vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le vendeur 8 jours après l'ouverture de votre demande, demandez-nous d'intervenir

3

Vous serez rapidement remboursé.

Vous recevrez une réponse dans les 2 jours. Si votre demande est valable, nous vous rembourserons.

Bonne journée.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Retard colis

Bonjkour,

Il faut en moyenn  15 jours à 3 semaines de délai "normal" pour un  colis livré par le global shipping....

- En France, il sera livré par colipost....

Si effectivement à la fin de la semaine prochaine vous n'avez rien... faites ce que vous dit servil2492 car effectivement, même si le vendeur "se cache" derrière ebay.. il est responsable de son colis..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Retard colis

Anonymous
Non applicable

Vous nous donnez un numéro sans nous dire dans quel pays vous avez acheté et quel transporteur pour ce numéro^^

Vous pensez que nous sommes devins ?

Si vous avez acheté en France et avez un numéro de suivi d'un transporteur national, ainsi que la preuve  de votre paiement, adressez vous aux instances compétentes, gendarmerie en premier

Si vous avez acheté à l'étranger bon courage

Il fallait y penser avant

Ebay n'est pas un site de vente

Juste de mise en relation, relisez le contat que vous avez signé en vous inscrivant

Message 4 sur 6
dernière réponse

Retard colis

Justement, ce numéro de suivi est propre a ebay. C est ebay qui se charge de transmettre les information concernant la livraison, on ne sait pas savoir qui transporte cette livraison. Je n ai jamais eu de problème de livraison jusqu a ce jour.
Sachez que je suis protégé au cas ou je ne recevrais pas mon colis, vu que je l ai payé par paypal. Malgré ce que vois dites.
Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Retard colis

bonsoir @ hakim1080

Sachez que je suis protégé au cas ou je ne recevrais pas mon colis, vu que je l ai payé par paypal.

et bien a quoi ça vous sert de poster ici et en quoi nos réponses peuvent vous être utiles

bonne soirée
Message 6 sur 6
dernière réponse