annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande

Bonjour j'ai fait une commande sur ebay elle part de essex la livraison était express et elle était entre le 14et le 19 septembre mais toujours rien et pas de suivi ..
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

commande

bonjour

 

contactez votre vendeur , mais sachez que les délais sont donnés par le site et pas

 

par les vendeurs

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

commande

Bonjour,

 

Les delais de livraison donné par ebay sont aleatoires , demander le N° de suivi a votre vendeur

 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

commande

Bonjour il m'a dit qu'il y avait pas pas de numéro de suivi
Message 4 sur 6
dernière réponse

commande

Les délais de livraison heureusement ne sont pas indiqués de façon aléatoires, et même si ils sont renseignés par le site lors de la confirmation de votre commande, ils sont indexés sur les délais de traitement indiqués par le vendeur lorsque celui ci rédige sont annonce. Dans les différents questionnaires de mise en vente que le site mets à dispositionà disposition, le vendeur doit préciser le délai de traitement d'une commande pour chacun des produits de sa boutique, et le délai de livraison est basé sur se délai de traitement, ajouté au temps d'acheminement normalement prévu par la poste pour le mode de livraison que vous choisissez également, soit trois jours pour une lettre suivie, et Colissimo, sachant que la poste s'engage à livré en deux jours pour un colis déposé avant l'heure limité de dépôt, mais que dans les fait celon la distance à parcourir, les colis mettent jusqu'à quatre jours pour les plus longue distances nationales parcourues. Si le vendeur indique un délai de trois jours pour le traitement de la commande d'un article, alors pour une commande effectué le 1er du mois, le site indiquera une livraison entre le 07 et le 12, le sept qui est le délai maximum en thérorie et le douze le battement de cinq jours accordé par le site pour limiter les inquiétudes des clients . Bien comprendre également que pour beaucoup la livraison express ne signifie pas grand chose en fait, les seules livraisons Express en réalité concernant concrètement et uniquement les produits livrée en Chronopost quand se mode de livraison est préféré et payé par le client.

Vous pouvez déjà vérifié sur la fiche de vente en vous rendant dans votre compte, objet achetés, sélectionné la commande en question simplement si celle ci est indiqué expédiée, et si un numéro de suivi n'u aurait pas été renseigné par le vendeur. Après bien comprendre également que certain traitent de gros volume de vente sur le site et qu'il est nécessaire d'attendre au moins trois ou quatre jours de retard avant de s'inquiéter. Voilà, en epérant vous avoir rassuré.   

Message 5 sur 6
dernière réponse

commande

Il m'a dit qu'il n'avais pas de numéro de suivi
Message 6 sur 6
dernière réponse