annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer message

Bonjour,

déçue dans la livraison toujours pas reçu commande, plus la peine c'est trop tard, je la renverrai la prochaine fois je commanderai

au plus rapide et plus près. S.F.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

envoyer message

aucun pas satisfait de votre rapidité.
Message 2 sur 5
dernière réponse

envoyer message

Bonjour vous etez sur un forum d'entraide et votre post je le comprend pas bien pouvez vous m'expliquer votre probléme defois que je puisse vous aider???

Message 3 sur 5
dernière réponse

envoyer message

Bonjour ;

@fra1806.yciorav

Vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Contactez votre vendeur: sur la page de votre objet acheté, tout en bas il y a "Poser une question" . Ou cliquez sur son pseudo et en haut sur la droite vous avez "Contact" .

Si les délais de livraison sont largement dépassés, vous pouvez ouvrir un litige pour obtenir un remboursement .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

envoyer message

Bonjour,

Dites nous plutôt comment vous avez payé et quand ! Paypal, chèque ? Smiley tirant la langue

Vous réveillez votre compte en sommeil depuis son ouverture en 2014 ! Smiley gêné

Etes-vous certain(e) de ne rien avoir oublié de faire avant d'acheter, où ?Smiley triste

Si c'est en CHINE, minimum 3 semaines de délais + douane, il faut en tenir compte ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement. 

Message 5 sur 5
dernière réponse