le 08-07-2019 00:33
j'ai vérifié mes conditions de ventes et j'ai bien accepté les achats groupés, mais je n'arrive pas à faire une facture regroupée pour demander le paiement à mon acheteuse
Résolu ! Accéder à la solution.
08-07-2019 10:18 - modifié 08-07-2019 10:18
Bonjour @nkimplay
Votre acheteur a du finaliser l'achat en cliquant sur "j'enverrai sous peu.....etc", donc plus possible de lui envoyer une facture groupée.
La seule solution est de lui envoyer une demande de paiement du montant, avec frais de port modifiés, en allant sur votre compte Paypal. En haut cliquez sur "transferts" ensuite le lien "demander" et vous entrez son adresse mail et le montant.
Je vous déconseille le lien proposé "emettre une facture" qui est fastidieux et pas plus efficace qu'une demande de paiement.
le 08-07-2019 11:55
le 08-07-2019 06:35
Bonjour
Allez dans votre compte paypal et envoyez la lui.
le 08-07-2019 09:37
08-07-2019 10:18 - modifié 08-07-2019 10:18
Bonjour @nkimplay
Votre acheteur a du finaliser l'achat en cliquant sur "j'enverrai sous peu.....etc", donc plus possible de lui envoyer une facture groupée.
La seule solution est de lui envoyer une demande de paiement du montant, avec frais de port modifiés, en allant sur votre compte Paypal. En haut cliquez sur "transferts" ensuite le lien "demander" et vous entrez son adresse mail et le montant.
Je vous déconseille le lien proposé "emettre une facture" qui est fastidieux et pas plus efficace qu'une demande de paiement.
le 08-07-2019 11:55
le 08-07-2019 12:41