annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet ne correspondait pas

Bonjour,

jai achete un objet sur Ebay, paye avec Paypal, mais l'objet ne correspondait pas a la description,

alors je l'ai renvoye via le systeme Ebay, mais le vendeur n'a pas retire son retour, donc je n'ai sait pas ou est l objet.

je n'ai toujours pas recu le remboursement et Ebay vient de cloturer le problème !

je ne sais plus quoi faire

cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @pierrbourgoi_0 

A vous de vérifier l'acheminement du retour via son N° de suivi (sans retrait du vendeur il va vous revenir), donc à voir avec le transporteur où est le colis.

le retour était-il convenu à la base avec le vendeur ?

avec un paiement paypal vous avez droit de faire un autre litige sur paypal (en fournissant la preuve de retour et du fait que ce dernier n'est pas été retiré)

de quel montant parle-t-on ? le vendeur est-il en France ? (pro ? particulier ?)

vous ne donnez pas assez d'info...

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Le vendeur est bien en France, c est un particulier
Le montant brut est 25.00 euros
Le colis est retourné vers chez, je ne l ai jamais revu, j ai juste eu un avis du transporteur UPS me disant qu'il passerait le landemain, ça c'était le 30/08 depuis silence radio

Message 3 sur 6
dernière réponse

voyez avec UPS... personne ne peut vous renseigner à leur place
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @pierrbourgoi_0  ;

je l'ai renvoye via le systeme Ebay, mais le vendeur n'a pas retire son retour, donc je ne sais pas où est l'objet .

Si vous avez renvoyé l'objet en colis avec un suivi , vous devez bien voir où est l'objet sur le site du transporteur .

Si renvoyé sans suivi , c'est mort : Paypal ne pourra rien faire pour vous , car il leurs faut une preuve du renvoi du colis.

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour , 

Ce n'est pas le vendeur qui a pas retiré le colis , 

C'est UPS  qui est incapable de livré correctement les particuliers , 

Ebay vous rembourse un retour par un service de mer_de , 

Incapable d'utilisé Colissimo ou mondial ,

J'ai le cas avec un colis objet conforme mais qui ne plais pas au client , 

Je vais avoir une explication avec paypal , pas ebay c'est des incapables , 

Le minimum est que le retour soit par le même service que l'envois ,