annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou est ma commande?

ou est ma commande?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ou est ma commande?

Bonjour,

Sur le forum, vous trouvez des ebayeurs comme vous et moi.

Alors, comment le saurions-nous?

Cette question est à adresser à votre vendeur.

Merci.

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

ou est ma commande?

@albertcoelh-0 : Bonjour ? Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

En cas de question ou de problème, la meilleure chose à faire est de commencer par contacter le vendeur. et demandez lui le N° du suivi de votre colis . En bas de l'annonce de votre objet acheté, vous avez : "Posez une question" .

Si besoin , revenez nous voir après pour d'autres renseignements, mais n'ayez pas peur de développer un peu votre question .

L'essentiel sur les achats

Vous avez aussi en bas de cette page, le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

ou est ma commande?

un bonsoir c'est pas grand chose,

un merci c'est gratuit,

votre commande n'est pas chez moi,

bonne soirée a tous

Message 4 sur 7
dernière réponse

ou est ma commande?

Bonsoir.Nous avons commander le 7-8 novembre une pièce de voiture BMW .Nous avons payer par carte visa 160 euros+25 la livraison.La commande n'est pas encore arriver.Merci.
Message 5 sur 7
dernière réponse

ou est ma commande?

Bonsoir,

Vous n'avez toujours pas compris que nous ne sommes ni votre vendeur, ni ebay.
Seul votre vendeur peut répondre à votre question.
Message 6 sur 7
dernière réponse

ou est ma commande?

Bonjour @zalinkourkae_0 ;

Vous avez eu la réponse à votre question le 03/12 .

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/un-objet-n-a-pas-%C3%A9t%C3%A9-re%C3%A7u/qaq-p/2...

Si vous n'arrivez pas à entrer en contact avec votre vendeur, vous ouvrez un litige pour Objet non reçu sur Paypal, puisqu'en payant par carte de crédit, la transaction est gérée par eux.
Vous pouvez les appelez au 0800 942 890 pour de l'aide.

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/litige-et-reclamation-paypal-remboursement

Cordialement .
Message 7 sur 7
dernière réponse