annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas avant le 2 mars

bonjour la communaute ,                                                                                                                                                                               suite de l histoire de l acheteuse qui est à une banque qui n accepte pas PAYPAL  . effectivemet ça semble une farce ! puisque elle n a pas paye ! j ai ouvert un litige pour objet non payé . mais ebay dit je cite <  le gestionnaire automatique ouvrira pour vous un litige a partir du 2 mars si aucun payement enregistre ! > ma question : cela veut dire que je peux pas remettre mon objet en vente avant ? merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pas avant le 2 mars

Bonjour @deuxdecoeur2  ;

mais ebay dit je cite < le gestionnaire automatique ouvrira pour vous un litige a partir du 2 mars si aucun payement enregistre ? ?

C'est quoi cette histoire ? ? Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours : donc le cinquième jour , vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé .

Votre vente date du 29/01 , vous devez pouvoir le faire ;

Ou alors , c'est vous qui avez programmé le Gestionnaire automatique , pour que le litige se déclenche à cette date , ce qui me parait un peu "gros" .

Allez voir dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Gestionnaire automatique d'objets non payés.

Pour ouvrir un litige objet non payé , vous avez un délai max de 32 jours ; après c'est mort .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

pas avant le 2 mars

Bonjour @deuxdecoeur2  ;

mais ebay dit je cite < le gestionnaire automatique ouvrira pour vous un litige a partir du 2 mars si aucun payement enregistre ? ?

C'est quoi cette histoire ? ? Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours : donc le cinquième jour , vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé .

Votre vente date du 29/01 , vous devez pouvoir le faire ;

Ou alors , c'est vous qui avez programmé le Gestionnaire automatique , pour que le litige se déclenche à cette date , ce qui me parait un peu "gros" .

Allez voir dans : Mon eBay ==> Compte ==> Préférence du site ==> Gestionnaire automatique d'objets non payés.

Pour ouvrir un litige objet non payé , vous avez un délai max de 32 jours ; après c'est mort .

Cordialement .

Message 2 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

rien a faire ça me renvoie a la meme chose ! au 2 mars ! cela veut dire aussi que l evaluation ne lui est pas interdit pendant tout ce temps ! ?
Message 3 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

Vous avez regardé dans : Mon eBay ==> Gestionnaire automatique d'objets non payés ; s'il n'est pas programmé ? ?
Message 4 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

oui , mais le parametrage n etait pas bon ! a cause de l achat groupé pendant 1 mois ! j ai contacte eBay et ça c est arrangé ! merci beaucoup en tout les cas !
Message 5 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

pour compléter soit disant elle a fait un virement vendredi matin , et que son compte a été débité ! et parallèlement je reçois un message ce qui semble etre une tentatve d escroquerie ! ( je vous le paye plus cher , envoyez moi votre gmail ... ).la meme ranguène ! alors dans mon esprit , le litige c était 2 x 4 jours et terminé , et remise en vente ! ou j ai loupé quelque chose ?
Message 6 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

@deuxdecoeur2 ;

C'est exacte : 2 X 4 jours :

https://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html

Si vous n'arrivez pas à ouvrir le litige , contactez eBay par "Chat" ou téléphone .
Message 7 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

@petanq57et @deuxdecoeur2, bonjour, autant de sollicitude doit-être due au( 57 ) où
plutôt à ( l'avatar ) allez savoir...?Smiley MDR Bonne journée à tous deux.Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

@sptme-54 , bonjour,vous avez vu juste , avouez que c est plus aguichant qu un petit chat ! bonjour @mis-tgri bonne journee a tous
Message 9 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

Bonjour @sptme-54 ;

3171399509_1_3_YaUNnxi8.gif                            [Image retirée]

Bonne journée .

Message 10 sur 12
dernière réponse

pas avant le 2 mars

une image retirée sur deux , c'est déjà pas mal
Message 11 sur 12
dernière réponse