annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis acheteur

Bonjour

je viens je viens de faire un achat sur Ebay le vendeur m'a dit la couleur

Apres que quand jai demander avant de finaliser le paiement 

m'en plus je veu payer par PayPal lui veu un chèque ou que je lui paye au nom de sa belle sœur et que je mete  pas en rapport avec achat Ebay pour pas payer des frais comme je suis pas d'accord je lui demande de annuler la vente elle me dit que cest à moi de le faire car elle veu pas que son compte soit fermé que dois-je faire merci de une reponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

suis acheteur

Bonjour ;

@snoopy2oo8

Vous avez raison de vouloir annuler; c'est interdit de faire un paiement hors eBay . Vous ne seriez pas couvert en cas de problème. Vous pouvez même signaler ce vendeur non réglo .

Pour annuler la vente, elle doit vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay. Vous, vous devrez cocher la case: "J'accepte" sur le litige et il sera clôturé.

Il n'y a aucune incidence pour son compte avec ce litige .

Envoyez lui ces liens : Résoudre les problèmes liés aux transactions via notre Gestionnaire de litiges

Annuler une transaction

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

suis acheteur

b onjour,

Ne vous laissez pas faire n'achetez pas dans ces conditions

signalez ce vendeur à ebay

perso ne n'accepterai pas le chantage et je le laisserai aller au litige pour non paiement

si vous avez la preuve ecrite de sa demande de contournement des frais>>>vous faites un copié collé du message au service client.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 3
dernière réponse