annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis provenant d'italie perdu en france

Bonjour à tous,

voilà, j'ai commandé un article via ebay à un vendeur italien qui a envoyé le colis en recommandé.. Ne voyant pas le colis arriver, je me décide à appeler le service client de la poste pour savoir ce qu'il en est.. Il semblerait que le colis soit arrivé en France et qu'il n'ait pas quitté l'aéroport (orly ou roissy je ne me souviens plus) depuis 1 semaine.. Je viens de recevoir un courrier du service client m'informant qu'une enquête a été ouverte bla bla bla et que j'aurai des nouvelles avant le 19 septembre.. Je ne me fais pas vraiment d'illusion et j'aimerai savoir si je dois ouvrir un litige tout de suite ou attendre des nouvelles et si c'est le vendeur ou moi qui doit demander le remboursement de l'objet.. J'ai informé le vendeur de ce problème et que j'ai contacté la poste pour savoir ce qu'il en était, il n'a pas l'air de se sentir concerné donc je fais appel à vos expériences pour savoir ce que je dois faire,

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier

Si j'ai un délai de 45 jours, je vais attendre encore un peu et voir ce que la poste va m'annoncer.. Si le colis n'est pas retrouvé, je l'en informerai et lui dirai de faire le nécessaire pour faire marcher l'assurance.. Ce que je crains, c'est que, vu que c'est la poste française qui est responsable de la perte du colis, la poste italienne ne va peut-être pas vouloir rembourser l'objet et donc d'assister à un match de ping pong entre les 2 services.. Merci pour votre réponse, je vais recontacter le vendeur pour lui expliquer tout ça

Poser une question à la communauté