Bonsoir, j'ai ce message suivant : Vos performances en tant que vendeur correspondent au status Vendeur insatisfaisant Vos performances récentes indiquent une baisse de la satisfaction de vos clients. Cette dernière est évaluée en fonction des éléments suivants : Des notes d'évaluations détaillées faibles (1 et 2 étoiles) ; Le nombre de litiges pour objet non reçu ou objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description ; et/ou Le nombre d'évaluations négatives ou neutres reçues ; Les plaintes des acheteurs. Par conséquent, votre statut a été rabaissé à Vendeur insatisfaisant et il sera réévalué lorsque vos performances se seront améliorées. Nous avons placé une limite sur votre compte qui réduit votre volume de vente pour vous permettre de régler les problèmes sous-jacents probablement responsables des nombreuses expériences négatives de vos acheteurs. Pour obtenir davantage d'informations, veuillez consulter votre Tableau de bord et prendre connaissance du règlement sur les normes de performance pour les vendeurs. ------------------------------------------------------------------ Dans mes évaluations par les acheteurs je suis dans le "top" c'est à dire 4 étoiles ou +. Par contre en tant qu'acheteur j'ai eu dernièrement un problème de paiement, ou j'ai payé avec 4 jours après la fin de la vente, pendant ce temps il avait ouvert un litige, Paypal me demande de payer ce que je fais et le litige étant fermé, le vendeur me rembourse pour me dire : "J'ai déjà vendu l'objet à quelqu'un d'autre" Donc je ne peux rien faire, je ne peux pas vendre. Merci
... Afficher plus