annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIDESHOW E-WEB REPEATING BLASTER.

Bonjour j'aimerais qu'on m'explique pour quelles raisons les prix sont differents sur le meme objet entre ebay.fr et ebay.com. Je ne parle pas des frais de TVA ou de douane mais bien du prix de vente sur l'annonce.Merci a tous.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je me suis mal exprimé les deux prix sont en dollars donc en ebay.com l'objet est a 495 dollars et le meme objet en ebay.fr est a 594 dollars....j'insiste sur le fait que c'est le prix de vente affiché, cela ne prend pas en compte les frais annexes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @wikket74 

La conversion entre les $ et les € peuvent amener à ces différences de prix...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Je me suis mal exprimé les deux prix sont en dollars donc en ebay.com l'objet est a 495 dollars et le meme objet en ebay.fr est a 594 dollars....j'insiste sur le fait que c'est le prix de vente affiché, cela ne prend pas en compte les frais annexes.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @wikket74 

vous avez dit dans votre post initial : "Je ne parle pas des frais de TVA ou de douane"

Or avec les chiffres que vous donnez, la différence vient bien du montant de TVA à l'importation (20%).

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour je suis sur EBAY depuis 2003 je suis collectionneur, et je fais parti des gens qui, en effet, constatent une dégradation de ce site de vente en ligne.Tout d'abord pas de service client a moins d'aimer les bots et leur message pré-maché avec des prénoms comme Sarah ou Sabrina.Comme beaucoup de sites de vente en ligne, quand tout va bien tout va bien, mais dés qu'un problème survient alors là c'est la débandade....il y a des gens malhonnêtes sur ebay c'est un fait, mais je peux dire que ce site se gave sur le dos d'acheteurs honnêtes avec leurs frais en double, les frais de port exorbitants et leur programme Global shipping international de m****e..

Message 5 sur 7
dernière réponse

@wikket74 

a vous de ne pas acheter aux vendeurs affichant le GSP

Message 6 sur 7
dernière réponse

oui....ça y est....j'ai compris et surtout ne plus acheter sur Ebay....c'est ça la solution...dommage que notre histoire finisse comme ça....Adieu

Message 7 sur 7
dernière réponse