annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le super plan du siècle pour avoir pleins de scotch d'emballage, qui colle ?

salut les passionnéEs

j'utilise beaucoup de scotch d'emballage et j'avou c'est un budget vraiment conséquent que je m'efforce de na pas répercuter sur mes acheteurs dailleurs, généralement je prend en charge les frais de livraison ou alors en fait payer une petite partie 🙂 

bon disons que je suis entre 100 et 150mètres par semaine 

je me fourni généralement sur amason , pack de 6 rouleaux transparent ( j'aime bien sa fait plus beau pour mes colis qui sont tous recouvert de films noir ^^ ) , la marque est packtape 48mm x 66mètres pour 31€

jme disais que ca serait simpatoche si on partage nos super bon plans sur le sujet  ?

quel est selon vous le meilleur fournisseur rapport biensur qualité prix ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@bourgogne-amazigh 

a l'époque je prenais le scoch et le plastique a bulles chez packman 

de mémoire c"était 36 euros les 6 en 50 mm X 100 m

maintenant je prend mon scotch chez un revendeur de pièces auto 3 euros le rouleau 

en 50 mm X 100 m

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonsoir, chez lidl ils en font de bonne qualite tres regulierement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour

J'achète le scotch chez Action. Soit transparent soit marron. En général le rouleau est vendu aux alentours de 0,89/0,90 € moins de 1 € et 55 m de longueur. Souvent ils ont aussi des rouleaux de papier bulle pas trop cher, mais j'utilise plutôt du papier journal qui m'est donné ou bien du papier des pubs. J'ai un destructeur de papier et cela fait un bon matériau pour la protection des objets.  Chez Lidl hier ils avaient du scotch à moins de 1 € le rouleau mais ils étaient vraiment très peu longs.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous

@bourgogne-amazigh 

zzz Capture.PNG

Acheté sur ebay il y a 3 mois ( pro Fr).

la qualité est correcte, les frais d'expédition sont compris dans le prix (TTC).

Existe en transparent avec un prix +/- équivalent,sauf pour la longueur des rouleaux  70 ou 66 mètres

Bonnes recherches.

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, pour ma part je le prends chez Action, en ce moment il est revenu à son prix d'il y a quelques années, à savoir 0,75€ le rouleau. Je l'utilise depuis de nombreuses années sans soucis.

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse