annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

outil inconnu

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de trouver ce drôle d'outil dont je ne connais ni la provenance ni l'usage . Quelqu'un peut il me renseigner? A toutes fins utiles , les branches sont  marquées en creux par le chiffre 45 .

Merci d'avance

Bernard

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

outil inconnu

Bonjour @chauvequipeutbernard 

Avec une photo... ce serait mieux... 

( à héberger chez un hébergeur gratuit, puis mettre l'URL ici... si l'outil incorporé au forum ne vous permet pas de le faire directement...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

Bonjour

IMG_2451.jpeg

Un ancien compas ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

Bonsoir   peut étre compas d'ajusteur  ,manquent les pointes adaptables ,pointes séches ,d'epaisseur ,de mesure d'intérieur ,bref incomplet ,pour  renseigner davantage

Message 4 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

vous mettez en vente, des cales de réglage soupape, pied à coulisse,chercher au fond des tiroirs  les pointes manquantes y sont peut étre, bonne soirée

Message 5 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

rechercher jauge d' espacement,  une partie seulement

Message 6 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

Bonjour,

J'ai obtenu mon CAP d'ajusteur,tourneur,fraiseur en 1967 . Je peux vous assurer que cet outil n'est pas un compas d'ajusteur . Merci quand même pour vous être interessé à mon objet.

Bernard

Message 7 sur 8
dernière réponse

outil inconnu

EN effet  ce n est pas un compas, mais une jauge d'espacement   ,outil bien connu des ajusteurs et mécano,, si vous comptez de l'avis de la communauté pour mettre en vente , il vous faudra étre plus précis  ,nous faire parvenir des photo  aussi explicites  que celles de  votre site de vente  ,ex votre bouillote  n' est qu ' bidouillage grossier aves de la soudure qui déborde de partout 

Message 8 sur 8
dernière réponse

Saisir un nom de produit