annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ATTENTION VENDEUR ARNAQUEUR

bonjour je vous signal que ce vendeur [Supprimé par la modération]

c'est un arnaqueur je lui ai acheter un pc et dans le suivi c'est ecrit livré et en plus il me dit de toute facon vous avez signé et ce matin ebay me la dis il n'y a pas d'adresse de livraison pour le colis alors que je n'ai jamais rien recu en plus le suivi il y a ecrit expedier par **bleep** il ne veut pas me faire un remboursement paypal j'ai donc ouvert un litige paypal et apres il me dis que le colis a été perdu il a pas arreter d'insister de me dire de fermer mon litige parce que a cause de ca il ne peut pas me rembourser sur mon compte paypal

donc faite attention a vous c'est un arnaqueur et il a fait supprimer mon evaluation

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: ATTENTION VENDEUR ARNAQUEUR

j'ai oublier de preciser au debut la livraison c'etait en relay ensuite colissimo et la sur le suivi de livraison c'est ecrit EXPEDIER PAR AMA--NE la il y a un souci quand meme

Message 2 sur 8
dernière réponse

@bouhahaha 

et il est ou le problème que ce soit envoyé par ama...... , le vendeur a une boutique la bas et fait ses envois par ce biais mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas un envoi par colissimo

pour le reste bous ne prévenez personne car ceux qui passent ici sont intéressés que par leurs propre problème

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @bouhahaha 

Prenez vous en à vous même car c'est vous tout seul qui avez pris la decision de fermer le litige PayPal .

Et pour info,il est interdit de dénoncer des pseudos sur le forum :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-sur-lutilisation-des-forums?id=4...

Message 4 sur 8
dernière réponse

je n'ai pas fermer le litige paypal il est en cour je previens les autres acheteur potentiel 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Peu de chance qu'un acheteur passe lire votre post ici ,mais tant mieux pour vous si le litige PayPal est en cours .

Bon courage pour la suite.

Message 6 sur 8
dernière réponse

vous pouvez fermer le poste apres ma plainte a la police que j'ai fourni a paypal il a fermer boutique il a supprimer tous ce qu'il avait a vendre et je vais etres rembourser

Message 7 sur 8
dernière réponse

@bouhahaha vous pouvez fermer le poste apres ma plainte a la police

vous nous prenez pour ebay !!!!!!!!!!!!!!!

on ferme rien

Message 8 sur 8
dernière réponse