annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Mondial Relay : retour considéré hors délai malgré la livraison du colis !

Bonjour,

À cause d'un bug chez Mondial Relay, le retour d'un objet est jugé hors délai et eBay a clôturé mon litige, malgré des preuves que j'ai déposé le colis à temps et que le vendeur l'a bien récupéré dans les délais.

Je vous raconte... En juin, j'achète un iPad 9e génération pas cher, car bloqué sur le code de déverrouillage. Je tente la réinitialisation, rien n'y fait, les jailbreaks ne fonctionnent pas, je contacte le vendeur pour un retour. Le vendeur valide ma demande et je reçois un bordereau Mondial Relay. Quelques jours plus tard, je dépose le colis dans un locker. Jusque là tout va bien.

Trois jours plus tard, je consulte le suivi, où j'ai la surprise de découvrir que mon colis n'a pas été pris en compte par leur système, et qu'ils considèrent que je ne l'ai pas encore déposé.

Pensant d'abord que mon paquet a été volé, je contacte le service client Mondial Relay, et après quelques échanges, on m'annonce qu'une enquête va être menée pour savoir où se trouve le colis. Finalement, on m'annonce que mon colis a bien été déposé à la date que j'annonçais, et surtout qu'il a bel et bien été livré au destinataire. MAIS. Le numéro de suivi qui m'est donné par Mondial Relay ne correspond pas à celui qui figure sur le bordereau. Le numéro qu'on ma donné correspond en fait au code-barres imprimé sur le bordereau.

Fort de ces informations, j'ouvre un litige auprès d'eBay pour réclamer le remboursement par le vendeur, en apportant tous mes échanges avec Mondial Relay, et pourtant rien à faire. Le litige a été clôturé une première fois, et une seconde fois quand j'ai contesté.

À aucun moment le service client d'eBay n'a pris en compte mes éléments, ni contacté le vendeur. Le service client eBay n'a fait que regarder les informations de suivi de son système, et pas moyen de faire valoir mes éléments...

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0