annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTE RESTREINT , jusqu'à QUAND ??

Bonjour,

suite à de graves problèmes de santé de ma maman âgée / AVC / etc etc, j'ai du "malgré moi" négliger mes ventes pendant plus d'une année. 
Aussi, j'ai souvent du annuler des ventes en expliquant bien les raisons à mes acheteurs, qui ont été  compréhensifs et qui ne m'ont jamais laissé d'évalutations négatives (sauf UN)...

J'ai reçu des mails d'Ebay m'informant de l'insuffisance de mes ventes..
Puis mon compte a été restreint brutalement.
Il m'est IMPOSSIBLE de CREER ou MODIFIER des annonces !

J'ai appelé les services d'Ebay à plusieurs reprises, qui ont fini par faire remonter l'info (mon mécontentement / sur le site depuis 2007 , on est en 2026 !)
J'ai enfin reçu un mail personnalisé de la part d'un responsable, qui m'indiquait ce que je viens d'exposer.

Je peux toutefois réaliser QUELQUES ventes, mais... compte restreint pour créer et modifier...
Donc, impossible de continuer à vendre dans ses conditions.
L'ensemble de mes annonces se terminent et il est impossible de les remettre en ligne..........
Pourriez vous m'aider svp ? m'indiquer si le compte sera de nouveau en fonctionnement NORMAL un JOUR ?? si oui, combien de temps faut il attendre ?
Si non, il vaut mieux supprimer son compte (plutôt qu'avoir une peau de chagrin à vendre au fur à mesure de la fin des annonces ??)

Merci beaucoup pour votre aide.
Aline.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: COMPTE RESTREINT , jusqu'à QUAND ??

@charmimi 

même si nous on comprend les raisons qui vous ont conduit a néglger vos clients ce qui ressort de tout cela c'est que vous auriez dut mettre vos annonces en pause , voire les supprimer pour les recréer une fois la situation plus favorable

et seul ebay peut faire quelque chose pour vous aucun répondant ne sera en mesure de le faire

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: COMPTE RESTREINT , jusqu'à QUAND ??

Bonjour 

Pas grand chose à faire à part suivre les consignes reçues par mail ou dans votre messagerie 

https://www.ebay.fr/help/account/account-restrictions-suspensions/restrictions-et-suspensions-de-com...

Message 3 sur 3
dernière réponse