annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible à mon compte

Bonjour,

Ayant changé de numéro de téléphone portable, je ne peux plus me connecter à mon compte... et impossible de contacter qui que ce soit chez Ebay.

Avez-vous une solution?

Merci à ceux qui me répondront.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Connexion impossible à mon compte

Bonjour 

Faites vous rappeler par le service clients,voir tout en bas du lien :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Merci, mais j'ai carrément changer de compte.  Pouvez-vous me dire également, s'il est possible de se faire payer les objets par Paypal, je n'ai rien à vu à ce sujet, j'ai donc mis la possibilité dans la description de l'objet.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Bonjour @sp2688 

 

"s'il est possible de se faire payer les objets par Paypal" = non, tous les paiements transitent par ebay, qui ne reverse les fonds au vendeur que par virement bancaire.

L'acheteur peut utiliser paypal, mais il paiera sur le paypal d'ebay (non sur celui du vendeur, et toute demande en ce sens équivaut à une vente hors site, donc contraire aux CGUs).

 

Cdlt

Message 4 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Bonjour @lmmx44 ,

Dans votre situation, il faut faire un appel de la part du service client. Une fois au téléphone, ils pourront vérifier votre identité et modifier le numéro de téléphone pour vous.
Afin de faire une demande d'appel sans pouvoir vous connecter voici la marche à suivre.

Rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter
Voici le lien direct :  https://www.ebay.fr/help/home
Choisissez l'option => Compte => Usurpation de compte
Vous serez ensuite sur la page de connexion, En dessous du message : Vous avez besoin d'aide pour vous connecter ? cliquer sur => Continuer
Indiqué vos coordonnées et un agent eBay vous appellera. 

Cordialement
François

Message 5 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

bonjour j'ai bien suivi vos directives et j'ai demandé contact par mail. (je suis souvent en voiture et je ne décroche pas) je reste en attente d'une réponse...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Bonjour @corcou-4851 

Il faut bien comprendre que la procédure conseillée étant celle relative à l'usurpation de compte un contact par mail n'est absolument pas de mise, seul le contact tél sera possible... (= organisez-vous un jour vous ne prenez pas la route).

cdlt

Message 7 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

ok merci j'envoie la demande maintenant pour demain au tel. Cordialement.



[image: Mailtrack]
<>
Sender
notified by
Mailtrack
<>
25/04/23
17:39:13
Message 8 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Acheter un kit main libre bleetooh

Message 9 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Dans cette situation il faudra forcément que ce soit un appel téléphonique. 
Car par E-mail nous ne pourrons pas vérifier votre identité et nous ne pourrons donc pas faire la modification du numéro de téléphone. 

Il s'agit en effet de la procédure d'usurpation de compte, car c'est le seul moyen d'être appelé par un agent eBay sans pouvoir vous connecter.
Cdt
François

Message 10 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Bonjour, françois

je me permets de rebondir sur cette réponse pour un autre problème

mon amie ne peut se connecter à son compte et forcément ne peut pas étre rappelée, son compte n'a pas étè usurpé, elle a déja eu ce bug il y a environ deux mois

nous avons donc ouvert le compte avec lequel je poste ce message pour pouvoir étre rappelé et pour que l'assistance régle ce probléme mais c'est pénible car suspicition du coté interlocuteur ebay

Il serait bienvenue de rajouter une option sur ebay pour ce genre de probléme pour que les personnes concernées par ce genre de probléme puissent étre rappelées sans avoir besoin de se connecter

Cordialement

Message 11 sur 12
dernière réponse

Connexion impossible à mon compte

Hello tout le monde,

 

Si vous avez un VPN, désactivez le. Ca pourrait aider. 

Le VPN peut entrer en conflit avec le code PHP qui gère l'identification a votre compte mais seulement si vous êtes sur un ordinateur.

 

Personnellement, n'utilisant pas mon mobile en navigation internet, je ne peux pas vous aider mais il y a une petite chance pour que cela foncitonne quand même.

 

Si vous avez un anti-virus, accordez toutes les autorisations d'exceptions pour Ebay. 

Pareil pour le part-feu.

Message 12 sur 12
dernière réponse