annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible car pas de SMS

Bonjour 

Je viens de modifier mon adresse mail et ça a confirmé. J'essaie de me reconnecter et surprise ça me demande de rerererere confirmer mon identité ! Alors que je viens de confirmer mon adresse! Et ebay le fait par sms qui ne marche pas dans les DOM!! Alors comment je fais ??

Ils me demandent sinon d'appeler le 80020040200 mais c'est non attribué ! Ils disent de contacter l'assistance mais faut se connecter !

Comment on fait pour juste se connecter?? 

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@vincentmetroja48969 

contactez l'aide en bas de chaque page

mais peut être que vous c"est ebay.com pour les don tom

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @vincentmetroja48969 

le problème est que vous avez indiqué être en France métropolitaine :

Capture.JPG

Il faut indiquer dans quel DOM vous êtes et non France métropolitaine.

Je vous confirme ce que vous a dit @frelonverre  (Bonjour Frelonverre) : vous dépendez donc du service client ebay.com et non ebay.fr

Et surtout, les délais de livraison estimés et les procédures douanières diffèrent entre les DOM et la France métropolitaine.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci d'avoir répondu. 

Mais je viens seulement de changer le pays en France parce que les résultats de recherches viennent toujours des États-Unis alors je venais de changer pour voir. Ça fait 14 ans que je suis sur ebay et ça marchait très bien et j'avais mis Reunion. Mon problème étant que je ne peux pas me connecter donc j'ai créé celle-là vite fait pour les contacter. Je ne pouvais pas demander de l'aide avec un compte auquel je ne peux pas accéder donc ça ne sert à rien de regarder ce profil. En plus sur l'autre j'avais pu modifier mon pseudo. Mais là le problème c'est juste qu'ils demandent un code envoyé par sms et que ça n'envoie pas. Avant c'était juste un ID et un mdp. Ils m'ont répondu (le mail est tellement moche qu'on dirait un spam...) donc ebay.fr ça marche. On m'a juste dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité ou le code d'erreur (y en a pas mais c'est parce qu'il faut choisir usurpation d'identité pour être répondu). Pourquoi aller jusqu'à demander la carte d'identité c'est dingue tout oes autres site se contente de nous signaler qu'on s'est connecté sur un nouvel appareil et d'ignorer si c'était bien nous c'est tout! D'ailleurs ebay m'a envoyer ce type de mail. Alors pourquoi demander ce truc de code sms qui n'est pas envoyé ?? Pourquoi ne pas faire comme tout le monde et se contenter de la confirmation du mail et d'un authentificateur? Ils ne m'ont pas proposé d'autre solution que d'envoyer une photo de ma carte d'identité. Et la page jointe n'est que celle de la FAQ de l'aide en ligne pour contacter la communauté ! A quel endroit sur cette page on peut envoyer des pièces jointes?? Tanpis je n'utiliserai plus ebay. Tout ça parce qu'ils m'empêchent de me connecter c'est ahurissant.

Message 4 sur 4
dernière réponse