annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact

Bonjour, comment joindre le service Ebay par tél SVP?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Contact

Bonjour @discount-destockage-paris 

Les liens pour se faire rappeler par le service client se trouvent tout en bas des pages d'aide, en fonction du souci rencontré...

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Cdlt

Message 2 sur 11
dernière réponse

Il est en effet quazi impossible de contacter Ebay. Aucun sens du commerce... Impossible de résoudre un litige et aucun suivi.
Message 3 sur 11
dernière réponse

@fredvanant-0 

et alors vous attendez quoi d'un site , qu'il se gave ses CGU a votre place , a chacun de répondre soi même aux questions qu'on se pose

vous n'avez pas idée de ce que chacun attend comme services

Message 4 sur 11
dernière réponse

Quand les CGU ne répondent pas aux questions... La base du commerce est simplement inexistante ...
Message 5 sur 11
dernière réponse

@fredvanant-0 

le site ne fait pas de commerce , ne vend rien il met en relation des gens ayant des trucs a vendre et des gens souhaitant acheter

maintenant si on reste sur ce site on l'utilise comme il est 

Message 6 sur 11
dernière réponse

Je vais supprimer mon compte pour la raisson qu'Ebay ne dispose plus de numéro de télaphone pour les contacter pour une annonce mensongére dont j'ai fait une commande d'un objet érroné de la part du vendeur, un livre papier qui est en fait élétronique.

Message 7 sur 11
dernière réponse

@fredvanant-0 

ça va leur faire une peine immense !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 8 sur 11
dernière réponse

👍 Ebay spirit...
Message 9 sur 11
dernière réponse

@fredvanant-0  non non , vous êtes dans l'air du temps a être rigide sur la tonne de règles que le monde autour de nous dresse pour mieux nous asservir

la prochaine fois contactez le vendeur et posez lui la question , une fois sur vous cliquez ou pas

Message 10 sur 11
dernière réponse

Hello,

Faut mettre des points et des virgules parce que là, ca va pas ! 😲

😊

Message 11 sur 11
dernière réponse

Saisir un nom de produit