annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier clos sur PayPal

Bonjour,
il il y a quelque chose de pas très logique, je me retrouve avec un litige pour que le vendeur accepte de payer les frais d'expéditions, payé par PayPal, je me dirige donc vers ce dernier il me demande de renvoyer le colis et il avisera donc après, je lui envoie la preuve avec le bordereau le numéro de suivi.
Et pour toute surprise j'apprends à ce jour que le dossier clos en faveur du vendeur car il n'y a aucune preuve de l'envoi du colis.
Donc moi qui voulais ne pas perdre 15 € vu que l'annonce était erronée je me retrouve à perdre la somme du phare 156 € on marche sur la tête et je reçois même un mail eBay tu me confirme la réception du colis.
Je fais quoi maintenant ???
https://www.ebay.fr/itm/305454856183?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=7HPNUB3NRBG&sssr...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Dossier clos sur PayPal

Bonjour @jonadeserb0 

Vous avez voulu vous débrouiller tout seul, à l'insu de eBay.... ( et sans doute avec l'aide votre vendeur ) car vous n'avez utilisé cette facilité----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

(Vous avez écrit----> " il me demande de renvoyer le colis et il avisera donc après, je lui envoie la preuve avec le bordereau le numéro de suivi.")

n'ayant sans doute pas mis le n° de suivi dans ledit litige... C'est certainement la raison pour laquelle ebay ne sachant pas que le retour était fait.... a cloturé le dossier en faveur du vendeur...

Mais vous pouvez contester cette décision ici------>  Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse