annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon avis de vendeur ...

Bonjour à tous

Je viens ici pour témoigner de mon expérience de vendeur depuis quelques mois.

J'utilise ce site depuis 20 ans en tant qu'acheteur et vendeur et je trouve que la règlementation actuelle est très complexe et trop avantageuse pour les acheteurs.

Mettre 4 jours pour régler un article avec incitation à envoyer meme si non paiement ...

Réponse  pour ne pas régler un article "Mon fils a fait 1 erreur .." sans excuse, ni rien. Pas d'avertissement  pour l'acheteur.

Au début (ne connaissant pas au top  les complexités du règlement) j'ai souhaité mettre fin à la vente et zut je récolte un avis négatif. La plate forme pour l'envoi s'est améliorée mais bon on passe en Espagne pour un  Colissimo.

L'affichage d'Ebay n'est pas la même entre l'appli mobile et pc ce qui peut induire des erreurs.

Ebay ne tient pas compte de votre  feedback et la rubrique Aide est clairement à améliorer.

Partagez-vous mon avis ? Au plaisir d'échanger avec vous. 😊

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon avis de vendeur ...

Bonjour 

Je ne vends plus ici depuis le changement sur les paiements et je ne regrette pas  ,  c'est devenu trop compliqué en plus avec des bugs sans arrêt .J'aimais Ebay à cette époque ,plus maintenant  et comme vous dites les acheteurs ,surtout les indélicats se régalent  Ebay ne fait rien  contre et tant pis pour les vendeurs qui parfois remboursent et perdent  l'objet vendu . Donc bon courage et bonne chance à ceux qui restent .

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mon avis de vendeur ...

Bonjour 

Je ne vends plus ici depuis le changement sur les paiements et je ne regrette pas  ,  c'est devenu trop compliqué en plus avec des bugs sans arrêt .J'aimais Ebay à cette époque ,plus maintenant  et comme vous dites les acheteurs ,surtout les indélicats se régalent  Ebay ne fait rien  contre et tant pis pour les vendeurs qui parfois remboursent et perdent  l'objet vendu . Donc bon courage et bonne chance à ceux qui restent .

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mon avis de vendeur ...

Bonjour, et oui, l acheteur, est roi. Meme les acheteurs malhonnete sont roi (heureusement, qui il y en a peu, mais il y en a). Ebay, m avait repondu une fois, qu un vendeur doit toujours prévoir des pertes de temps en temps. bref. Mais ebay, du moment que l acheteur est très protéger, ebay, reste neanmoins, une plateforme très attractif par rapport a d autres plateforme que j ai essayé. site **bleep** ou **bleep**, ou l acheteur est aussi protégé, je pense qu il y a plus d acheteurs malhonnetes qui profitent du systeme. Bonne continuation.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon avis de vendeur ...

Merci de votre réponse
Quel est le meilleur comparateur de sites ?
Message 4 sur 4
dernière réponse