annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour, je suis le vendeur d’un objet que j’ai envoyé à l’acheteur via le système de eBay en utilisant mondial relay sauf que le colis n’as pas été reçu depuis 1 mois et a été perdu. Que faire ?
Sachant qu’il lance une indemnité chez mondial relais
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu

Bonjour @habib27dz 

 

Vous trouverez le lien de contact vers le service client tout en bas de cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/bordereaux-daffranchissement-et-conseils-demballage?...

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour 

L'indemnité pour la perte d'un colis est pour le vendeur qui devra rembourser intégralement l'acheteur .

Ebay n'intervient pas ,à vous de voir avec le service client de mondial relais.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse