Service client eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2024 17:49
Bonjour,
Quelqu'un a réussi à contacter le service client eBay? J'ai reçu un produit et j'avais demandé le retour. Sauf que j'ai tardé et le vendeur a lancé un litige hier. J'ai contesté et envoyé le produit aujourd'hui. Sauf que je reçois un message comme quoi ma contestation a été annulée et un message auquel je ne peux pas répondre de Yassine qui me répète la même chose. Sauf que j'ai renvoyé le produit. J'aimerais me faire rembourser sachant que j'ai payé les frais d'envoi
Quelqu'un a réussi à contacter le service client eBay? J'ai reçu un produit et j'avais demandé le retour. Sauf que j'ai tardé et le vendeur a lancé un litige hier. J'ai contesté et envoyé le produit aujourd'hui. Sauf que je reçois un message comme quoi ma contestation a été annulée et un message auquel je ne peux pas répondre de Yassine qui me répète la même chose. Sauf que j'ai renvoyé le produit. J'aimerais me faire rembourser sachant que j'ai payé les frais d'envoi
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Service client eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2024 17:54
et bien les retours c'est dans le cadre ebay et avec un temps de renvoi donné
donc dans votre cas c'est mort
Message 2 sur 3
Service client eBay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-04-2024 17:59
Bonjour @la-870711
(lien de contact "demandez-nous de vous rappeler" tout en bas de la page, à faire dès demain puisque c'est de 9h à 18h)
cdlt
Message 3 sur 3

