le 13-06-2024 15:54
Bonjour !
J'écris dans le forum car je suis désespérée !
Le 4 Mai 2024, j'ai acheté un objet au prix de 211,97 euros avec livraison gratuite pour l'anniversaire de ma soeur. Je réside en France mais j'ai programmé la livraison pour l'espagne ou ma soeur réside dans un appartement loué pour un semestre. Lorsque j'ai dû renseigner l’adresse, j’ai saisi le nom du propriétaire de l’appartement car je pensais que c’était ce qui était nécessaire afin qu’il arrive au bon endroit.
Le 18 Mai, je reçois un mail du vendeur qui me dis que FedEx Espagne a tenté de contacter le destinataire afin de régler les frais de douanes mais que la connection semblait être bloquée. On m’informe également que la « deadline » de retour est pour le 23 Mai. Je tente donc d’appeler le numéro de contact local à plusieurs reprises en vain, celui-ci coupant automatiquement mes appels. J’essaie donc différentes combinaisons afin de l’appeler mais le numéro ne fonctionne pas.
Je décide donc de me rendre sur le site espagnol de FedEx afin de les contacter comme il m’étais demandé. Je commence donc un chat afin de leur expliquer ma situation.
le 13-06-2024 18:14
Bonjour @madem_2848
Quelques soient les circonvolutions de votre affaire... il y a une rétention de + de 200 € faite par un vendeur avec l'aval ( visiblement... ) du site.
Faites appel à la FEVAD dont vous trouverez les coordonnées sur le net...
Cette association peut, peut-être.., vous sortir de ce mauvais pas et vous aider à récupérer ce qui vous est dû.
Cordialement
le 14-06-2024 11:03
bonjour ,
je n'ai rien de positif ou négatif à dire mais compatis à la situation de la posteuse qui a pris des risques et maintenant galère , il ne s'agirait pas qu'elle aille perdre encore plus de temps . sur la fevad , lingma85 j'aurais un doute , quelqu'un sait-il si le service client ebay adhère à ce service de médiation ? il me semble qu'il y a de nombreuses conditions à l'intervention de la médiation à commencer évidemment par l'engagement de l'entreprise de s'y soumettre .
merci .
le 14-06-2024 12:40
Étonnée, j'ouvre plusieurs litiges
et bien moi c'est ça qui m'étonne , je ne dis pas le fond de ma pensée , je deviendrais désagréable