annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchéres

je ne comprrends pas bien ni l interet  ni le  concept  de l' option " ou faire offre  directe " dans le cas d' un objet  mis aux enchères. Quelqu' un peut  il m' éclairer ? je vais tenter de me faire comprendre à l' aide d' un exemple.

-Un objet  est mis aux enchères 10 euros  durée. 6j.  1 jour:;Je je suis  ce prix tout en mettant une enchère maxi 15 euros  qui n' apparaitra   donc pas encore

-  2 eme jour : quelqu' un fait  une offre a 12 euros.  Le vendeur  aura t' il connaissance de mon enchère à 15 euros  ?

-   Imaginons que  non, et qu' il accepte l' offre.  Celà  metrtra t ' il fin à l' enchère. ? Celà aura t' il pour effet de generer  l' apparition de mon enchère maximale ? Pourra t il alors revenir  sur sa décision ?

- Ou alors l' offre n' aparaitra t' elle  qu' a la date de fin des enchères, et uniquement si  elle est superieure à lla plus haute enchère.

 Merci pour vos précisions.

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: enchéres

Re @sirjames60 

Erreur de ma part dans le process

si votre enchère est déposée en premier , l option offre direct disparaît

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/selling-buy-now/adding-best-offer-listing?id=4144&st=3&pos... 

 

Screenshot 2024-02-17 at 17-03-11 Ajouter l'option Offre directe à votre annonce et envoyer des offres aux acheteurs.png

cordialement

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

Et si une enchère tombe après l'émission d'une offre directe mais avant que le vendeur l'accepte l'offre deviendra caduque ; seul le jeu des enchères sera alors possible.

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

Bonjour @koalagris 

Merci pour l'info, je ne le savais pas mais cela reste logique
-Je ne suis pas un fervent utilisateur (achat ou vente)  du format enchère et encore moins de l'option offre direct

 

cordialement

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

Quant à  l'intérêt de la chose, ben, ça dépend...des motivations de l'acheteur et du vendeur, de l'objet...Faut croire qu'il y en a, puisque ça fonctionne....mais pour vous répondre,il faudrait avoir des statistiques et des enquêtes ...si quelqu'un en a...

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

bon alors je m'a gourré !!!!!

c'est bien compliqué tout ça

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

??? Cé koi t'as dit à moi ke t'as gourré ???

C'est vrai qu'on s'y perd....Blouc...

 

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re: enchéres

@nareio 

passe un bon dimanche 😀

Message 27 sur 27
dernière réponse