annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

bonjour 

 

Api :  tout d'abord est-ce qu'il y a des gens qui passent par là et qui pourraient m'expliquer comment fonctionne une API,

 je voudrais synchroniser mon stock de woo avec eBay , les nouveaux produits que je diffuse sur ebay soit automatiquement lister sur eBay et que le stock se synchronise également automatiquement lorsque une vente se fait

 mais j'ai cru comprendre que les deux sols solutions qui s'offre à moi c'est soit de savoir coder soit  de payer tous les mois pour une extension ?

 

 apport de produits par fichier csv : est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger et comprendre comment utiliser un fichier CSV, quel est le bon format pour Ebay, j'ai fait un catalogue de produits pour mon site woo mais  il faut peut-être ajouter des colonnes ?

 

 

 merci

Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

oui c'est pour les gens qui ont de nombreuses annonces , donc pour vous il faut être pro pour avoir de nombreuses annonces ?

 et pourquoi appelez-vous ça des guignoleries ?

Message 21 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

@zirko1 

ben logiquement faut être pro pour faire un acte de commerce , et de toutes façons tous les sites de vente en ligne vont un jour ou l'autre vous " balancer " a Bercy

quand a " guignolerie " on a pas besoin de toutes ces m ......es pour vivre 

Message 22 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

non vous n'avez pas besoin non plus d'une voiture , d'un supermarché, d'un téléphone portable pour vivre et gagner de l'argent mais ça aide , ça vous fait gagner beaucoup de temps

 

 les fichiers CSV c'est pareil , c'est quelque chose qui vous fait gagner beaucoup de temps

 

 est-ce parce que vous n'aimez pas cette technique que c'est forcément de la guignolerie ?

 

 

 j'ai une auto-entreprise mais je ne suis pas pro

 oui ils vous déclare à Bercy au-delà d'un certain chiffre d'affaires , mais ce n'est pas l'objet de mon message,

 

 peu importe que je sois pro ou pas ?

 ici le sujet concerne les CSV

Message 23 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

@zirko1 

alors en tant qu'auto entrepreneur vous êtes pro , et a ce titre vous devez vous plier aux réglements du site sur lequel vous évoluez , a ce titre d'ailleurs ce sont vos coordonnées qui doivent se trouver en bas de chaque annonce que vous mettez en ligne 

moi je m'en fiche que vous fassiez vos propres règles , je vous dit ce que je ressent en vous lisant et que le sujet soit les fichiers csv , moi du temps j'en ai et j'ai pas besoin de template , de fichiers csv pour exister

Message 24 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

au fait le chiffre est ridicule ainsi que le nombre de ventes donc les fichiers csv dans le cas de rester discret ne se justifient pas

Message 25 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

alors en tant qu'auto entrepreneur vous êtes pro,

J'ai dit que je ne suis pas pro étant donné que j'ai un autre boulot à côté 

 

 et a ce titre vous devez vous plier aux réglements du site sur lequel vous évoluez, 

Évidemment de la plateforme, des plateforme sur lesquelles je vais vendre, et également de la loi

C'est comme quand vous allez dans un pays, la loi change et vous devez vous adapter, pour les plateformes c'est la même chose 

 

Mais ne vous en faites pas pour moi,

Ma question porte sur l'import de fichier CSV, de catalogue de produits uniquement

 

moi je m'en fiche que vous fassiez vos propres règles,

De quelle règle parlez-vous ? 

 

 je vous dit ce que je ressent en vous lisant et que le sujet soit les fichiers csv , 

Comment ? Votre ressenti en ce qui concerne l'import de fichier CSV, de catalogue de produits ?

Oui vous m'avez expliqué plusieurs fois que vous n'aimez pas ces techniques, 

Mais si vous n'aimez pas cette technique alors ça vous regarde mais est-ce que parce que vous n'aimez pas je n'ai pour autant pas le droit de l'utiliser ? En vous lisant j'ai cru comprendre que vous me prenez pour un **bleep** étant donné que je ne fais pas comme vous ? 



moi du temps j'en ai et j'ai pas besoin de template , de fichiers csv pour exister,

Oui vous m'avez expliqué à de nombreuses reprises que vous jugez cette technique d'un port comme merdique, 

C'est très bien 

En revanche moi je n'arrive pas comme merdique 



au fait le chiffre est ridicule ainsi que le nombre de ventes donc les fichiers csv dans le cas de rester discret ne se justifient pas,

Oui vous ne la justifie pas 

En revanche je m'intéresse néanmoins à cette technique, 

Il y a certainement mille raisons pour lesquelles vous ne l’approuvez pas et il y a 1000 raisons pour lesquelles je l’approuve

Message 26 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

Bonjour @frelonverre 

 

Arrête la joute verbale avec @zirko1 ...

Cela n'avance à rien.

 

Ce pseudo qui ne sait pas qu'un auto-entrepreneur est une entreprise individuelle normalement déclarée... semble être un ado en mal de croissance...

Laisse le créer son compte professionnel, puis mettre qques objets en vente en créant ses annonces... puis avoir le nombre de ventes nécessaires pour utiliser les CSV...

Tout cela s'apprend au fil du temps... et il n'est pas encore mûr..

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 27 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

bonjour @lingma85 

ouais je laisse tomber , faut être pris pour apprendre

passe une bonne journée

Message 28 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

si vous voulez , je ne vous avez jamais forcer à me répondre ni à prendre part à la conversation , si un sujet vous dépasse vous n'êtes pas obligé de tomber dedans

Message 29 sur 30
dernière réponse

où trouver un template de CSV pour import de produit + api

 

 

Ce pseudo qui ne sait pas qu'un auto-entrepreneur est une entreprise individuelle normalement déclarée

 bien sûr que si je le sais, pourquoi pensez-vous que je ne dois pas déclarer mon auto-entreprise ?

 massage quand j'en avais une

 

Laisse le créer son compte professionnel, puis mettre qques objets en vente en créant ses annonces,

 oui évidemment c'est ce que je vais faire, je n'ai pas besoin de votre autorisation

 

 je vous rappelle que l'objet de mon poste concerné une question sur l'ajout de fichier dans eBay uniquement et non pas pour vous demander quel compte autorisation ni conseil juridique

 

 

 cordialement

 

 

Message 30 sur 30
dernière réponse