annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

smartphone

Anonymous
Non applicable

acheter smartphone en janvier tombé en panne moi de mai pas de nouvelle pour la garantie le site ne dis rien , c'est un scandale au niveau garantie Ebay n aide pas ses clients

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

smartphone

@Anonymous 

Bonsoir ??? 😕

Ebay ne vend rien.

la "garantie  client ebay" consiste juste à encadrer un litige, et ce pendant les 30jrs suivant la livraison.

https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client/

le SAV (c'est bien ce dont vous parlez pour un appareil acheté en janvier et désormais en panne) seul un vendeur pro peut le proposer, donc voyez avec votre vendeur...

Message 2 sur 5
dernière réponse

smartphone

Anonymous
Non applicable
merci de votre réponse , j'ai déjà contacté le vendeur , il voulais que je paie la moitié de la valeur du smartphone pour un échange , je lui est signalé que l appareil n'avait que trois mois , depuis plus de réponse je pense que le vendeur est un arnaqueur ? c'est pour cela que j' essaye d' avoir un soutien de Ebay , voilà cordialement mr Laissac
Message 3 sur 5
dernière réponse

smartphone

Ebay ne peut rien faire pour vous pour un achat de janvier...

Si payé par paypal : délai de litige 180jrs date de paiement.

Vous n'avez pas répondu concernant le type de vendeur :

* si vendeur pro en France : mise en demeure par LRAR (ses coordonnées sont sur son profil et en bas de toutes ses annonces), avant signalement à la DGCCRF

* si vendeur particulier ou achat à l'étranger : oubliez

Message 4 sur 5
dernière réponse

smartphone

Si par chance vous avez payé votre achat par PayPal,allez sur leur site pour ouvrir un litige..

Message 5 sur 5
dernière réponse