le 16-11-2016 16:40
Bonjour, je souhaiterais surtout faire passer un message à EBay.
Mondial Relay couramment utilisé maintenant sur les ventes Ebay, très attractif par leur prix, n'est pas fiable. Je me retrouve avec un point relais modifié sans même savoir pourquoi. c'est très curieux comme procédé, voir agaçant. Pour moi, je trouve que c'est un manque de respect...
EBay ne proposant pas de service client où l'on peut faire part de nos avis, je le fais au travers du forum.
Bonne journée à tous.
NL
le 16-11-2016 17:02
le 17-11-2016 11:06
Bonjour, j'ai effectivement essayé par ce service, mais on ne peut pas écrire un message spontané, il faut rentrer dans des cas de figure préétablis, et Mondial Relay n'en fait malheureusement pas partie...
Merci en tout cas pour le lien
NL
le
16-11-2016
22:19
- dernière modification le
16-11-2016
23:08
par
lester_li
bjr , ebay n en auraa rien a faire de vos remarques ,il n y a plus personne au bout du fil , de surcroit ebay ne maitrise pas mondiel relay ,[Contenu retiré]
le 17-11-2016 11:10
Bonjour, c'est bien ce que je craignais.
c'est sûr qu'EBay n'est pas Mondial Relay sauf que puisqu'il le préconise et le favorise, je trouvais qu'EBay devait endossé une certaine responsabilité de leur disfonctionnement... cela dit, je pense bien que ma remarque restera lettre morte.
Bonne journée
NL
le 18-11-2016 15:33
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant Mondial Relay. Nous sommes désolés que certains d'entre vous aient eu une expérience négative en ayant recours à ce mode de livraison, c'est pourquoi nous tenons à vous assurer que toutes vos remarques sont prises en compte et remontées régulièrement. Plus encore, nous comptons sur vos retours pour améliorer ce service dont eBay est partenaire. Alors n'hésitez pas 🙂
Merci à tous
le 24-11-2016 14:10
bonjour. J'ai eu moi aussi des problèmes de livraison avec Mondial Relay. Attente très longue et de plus pas livré dans le point choisi.
A fuir ! je ne choisirai plus ce type de livraison.
10-12-2016 20:24 - modifié 10-12-2016 20:28
et qu'attendez vous pour que les acheteur puissent choisir directement le point relay qui leur convient?
En 2014 cela avait deja été demander et vous indiquiez que les remarque était transmise au service concerné. Mais 2ans plus tard bientot 3 ans rien n'a été fait sa se regle en 10min de faire sa, pour quelqu'un qui sait programmer un module. Qu'attendez vous pour demander aux personne concerné de traiter ce probleme. Tout le monde perd un temps fou le délai de traitement de la commande peut donc entrainer 1 à 4 jours de plus à cause de sa car le dimanche et lundi n'est pas travailler chez relay il suffit de décaler d'un jour pour s'en prendre 3 de plus. de maniere bête.
En esperant que ebay prennet de bonne résolution dès janvier 2017 et non janvier 2020 !!
En ce qui concerne le probleme évoquer de changement de relay sa oblige le vendeur à faire de temps en temps un litige paypal objet non recu le vendeur remarquant que si il clic sur service il ne se passera rien avec paypal mais si clic sur objet sa ira mieux et relay devra tres vite régler le probleme. Constater une demande faite le vendredi sera traiter le lundi (pour l'argent bloquer là il travail le lundi) ou mardi si lundi ferié.