annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port

Bonjour je ne comprends pas le système de mise en vente sur eBay! eBay ne calcul pas les frais de port comme sur **bleep** au moment de la mise en vente ? C'est a nous de trouvé le coup et le mettre dans l'annonce ?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Frais de port

Bonjour @xaviegonzale-74 

 

Oui c'est à vous de choisir le ou les transporteurs avec les tarifs respectifs pour vos expéditions

 

cordialement

Message 2 sur 11
dernière réponse

Frais de port

je suppose que cest a moi de minformer sur le coup de la livraison au pret de chaque transporteur et ebay ne fait pas de bon denvoie?

Message 3 sur 11
dernière réponse

Frais de port

Bonjour 

Vous pesez votre objet avant de le mettre en vente et vous mettez les frais de port en conséquence ...

 

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Frais de port

Bonjour,

A vous de choisir le mode d'expedition

La poste > lettre suivie > colissimo > etc

MR < suivant le volume et le poids de l'article a expedier

Vous avez un tableau deroulant

Message 5 sur 11
dernière réponse

Frais de port

bonjour - Pour obtenir un tarif préférentiel pour Mondial Relay je vous conseille d'aller sur le site de MR et de créer un lien qui s'appelle Import ebay. Exemple pour un envoi de 1kg vous paierez 3,49 euros  au lieu de 4,08 euros le tarif public.

Message 6 sur 11
dernière réponse

Frais de port

@allotami 

je ne sais pas ou vous prenez vos tarifs , moi 1 kg c'est 4,90 euros

 

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions?gclid=CjwKCAjw7c2pBhAZEiwA88pOF5Z9Xfl4...

Message 7 sur 11
dernière réponse

Frais de port

Bonjour @frelonverre 

 

Grille tarif professionnel Hors Taxe

 

cordialement

Message 8 sur 11
dernière réponse

Frais de port

@felin12 

ben oui mon ami , mais regarde ce qu'on voit sur le profil de @allotami 

 

Inscrit comme vendeur particulier

Message 9 sur 11
dernière réponse

Frais de port

Oui vous avez raison c'est 3,49 en lien avec ebay et 4,90 en prix public. J'ai mélangé le HT et TTC mais ça fait tout de même une belle différence si on importe les ventes eb dans Mondial Relay. 

Message 10 sur 11
dernière réponse

Frais de port

@allotami  , le HT ou TTC ne doit pas vous inquièter a moins d'avoir plusieurs comptes dont un en tant que pro

Message 11 sur 11
dernière réponse