le 18-06-2023 19:36
Bonjour;
Au mois de fevrier 2022 j'ai acheter un objet au Canada.
Depuis j'avoue avoir été persuadé de sa récéption. Mais il y a quelques mois (fevrier 2023) en le cherchant ... Rien.
Je retourne donc sur ebay pour m'apercevoir que je ne l'ai jamais reçu.
Alors bien sur j'ai ma part de responsabilité car j'ai zappé l'objet. Mais Ebay a aussi la sienne :
L'objet n'a jamais été marqué comme reçu et aucun mail aucun litige rien ...
il ets toujours en livraison 1 ans après!!
Y a t il un moyen de les contacter ?
Merci!
le 18-06-2023 19:40
Bonsoir
C'est trop tard pour vouloir faire intervenir eBay dans votre cas ...
Contactez le vendeur pour voir s'il a eu un retour de l'objet,sinon vous pouvez faire une croix sur cette transaction ..
le 20-06-2023 17:31
Bonjour @thefiersking ,
Je suis navré de lire que vous n'ayez pas reçu votre colis.
Lorsque qu'un objet n'est pas livré, vous pouvez ouvrir un litige dans le cadre de la garantie d'eBay.
Cependant, la garantie est applicable durant 30 jours après la date de livraison estimée maximale.
Donc @*miss-tigri* a raison la protection d'eBay n'est plus applicable. Il faut contacter le vendeur directement.
eBay peut ouvrir un litige uniquement à la demande de l'acheteur.
Je vous invite à contacter le service client afin que nous puissions consulter la commande plus en détails.
Pour faire une demande d'appel de la part du service client.
Rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François