annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix d'expédition

Bonjour,

Proposant entre autre, l'expédition colissimo dans mes annonces,

toutes mes annonces sont donc formatées avec cette option (colissimo)

Cependant, il est indiqué l'option livraison en 48 h au lieux de l'option colissimo

lorsque je valide une annonce .

Comment puis-je contacter ebay pour stopper cette anomalie?

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci.

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

choix d'expédition

Bonjour @seyvelivresetcie 

 

" Comment puis-je contacter ebay pour stopper cette anomalie?"  demandez vous...

 

 

Pour contacter eBay, c'est ici---> Service clients eBay

 

Faites le aux heures de bureau de préférence... en utilisant l'onglet " nous contacter" en bas de la page du lien ci-dessus...

- demandez à être rappelé.

 

Vous aurez certainement une aide.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse