annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

fort d'une publicité incessante, paypal nous propose de rembourser les frais de retour d'un produit qui ne nous aurait pas convenu (dans le cas où les frais de retour ne sont pas pris en compte par le vendeur).

Et bien j'ai essayé le service, envoyé l'ensemble des documents et bien lu des CG du service....et bien NADA rien...pas de réponse bien que l'ensemble était respecté. Après deux relances dont directement à paypal, j'abandonne.

Comme la pub s'affiche très souvent sur ebay, ne la croyez surtout pas. C'est alléchant mais le service inexistant.

Pour 11 euros je ne vais pas saisir la répression des fraudes de mon département. Juste un petit mail d'information à leur direction générale DGccrf de Paris.

 

A bon entendeur

 

Mini.

Message 1 sur 48
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

remboursement effectué par paypal (suite à ce message ?)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bon courage!

J'ai eu l'occasion de faire le même type de démarche contre carrefour avec un collectif de 200 personnes , nous avons sollicités de nombreux services , organismes, ministères et tribunaux et bien cela a fait pschittt !!!! e

En fait pas tout à fait carrefour nous a fait une gracieuse remise en caisse de 50 euros pour un préjudice bien plus important .
Je pense qu'il est parfois souhaitable d'être confronté à la dure réalité des choses ...
Message 2 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

@mini

 

a Paris il existait des édicules publics ( vespasiennes ) ornés d'une publicité pour une grande marque d'apéritifs

 

et bien , vous savez quoi , c'en était pas !!!!!!!!!

Message 3 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Vous y croyez vous à une pub qui vous incite à faire des renvois non suivis

 

La photo du colis avec l’adresse de destination visible dans les autres cas (pas de suivi la Poste)

 


alors que Paypal n'accepte pas ce mode d'envoi????????????? ni ce genre de preuve

Message 4 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

remboursement effectué par paypal (suite à ce message ?)
Message 5 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour à tous et meilleurs voeux, 

 

Justement je m apprêtais à poster sur ce topic là " rembousement des frais de retour par paypal du 21/10/13 au 28/02/14 " ..J ai vu ça en allant sur mon paypal .. Bon , on a peu de retour apparemment mais le posteur du début a eu son remboursement au final .. 

 

D autres témoignages ? 

Message 6 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Je me suis inscrit à cette opération "temporaire" ( encore que temporaire n'était pas précisé expressément...
Suite a une réclamation statuée en ma faveur, je n'ai jamais pu me faire rembourser les frais de retour.
C'était une arnaque !!

Message 7 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

@trist

 

ce serait une arnaque si vous aviez payé pour ce service , pour le moment dans votre cas c'est une publicité mensongère

Message 8 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour

Jusqu'au 31 décembre 2014 le service frais de retour est assuré par [Dénomination], donc toujours actif.

 

Je confirme c'est une arnaque, même si on n'a rien payé pour obtenir ce service.

Aprés avoir contacté paypal par téléphone pour un retour de colis, j'ai été informée de ce remboursement des frais de renvoi ( je n'étais pas au courant.

Je comptais renvoyer mon colis aux USA en  export suivi,suivi accepté par paypal. Mais la conseillére  paypal m'a convaincu de le faire par colissimo international, plus cher mais remboursé m'a t-elle dit.. Total  27€ de ma poche.

J'ai envoyé les preuves demandées, j'ai reçu confirmation le 2 Avril  que ma demande de remboursement était acceptée, et depuis j'attends. Rien

J'ai ouvert une réclamation sur ce service [Dénomination], j'attends.

Pourquoi paypal, a qui on ne demande rien fait il des promesses qu'il ne tient pas ? Il y a tromperie et tromperie = arnaque, rien à voir avec une publicité mensongère.

Message 9 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour,

Je fais sûrement partie des rares pour lesquels le processus a fonctionné, mais j'ai envoyé tous les documents demandés et j'ai bien été remboursée des frais de retour postaux en totalité quelques jours après.

N'hésitez pas à téléphoner à Paypal, les interlocuteurs sont très sympas et connaissent en général bien les procédures.

Bien à vous.

Message 10 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour, Je suis désoler, mais pour moi c'est pas une arnaque, c'est une organisme et système de paiement en peut plus sûr, mes frais de retour me sont toujours bien remboursés en un rien de temps, donc pour toute personne qui a rencontrée des soucis, posez-vous bien la question suivante: Avez-vous pris contact avec le vraies site paypal ? chose qui n'est pas impossible en ce moment, alors rassurez-vous Paypal est irréprochable.
Message 11 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Lors de la mise en service d'un' nouvelle procédure, il y a toujours, une période de rodage qui permet au personnel de s'y familiariser.
Les cafouillages ne sont ni de la réclame mensongère, ni de l'arnaque !
Parfois c'est bien plus simple ...de simples boulettes !

Message 12 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour , j'ai utilisé le service " retour remboursé" de Paypal , et bien je confirme que c'est une arnaque !!!

j'avais acheté un objet le 17 juillet 2014 et comme l'objet ne correspondait pas à mes souhaits , je l'ai renvoyé le 25 juillet 2014.

J'ai rempli le formulaire de retour de Paypal et j'ai envoyé tout le dossier complet par mail le 27 juillet 2014.

J'ai eu des nouvelles que le 4 septembre par mail me précisant qu'il allaient étudier mon dossier . Aujourd'hui 8 septembre 2014 , je reçois une réponse négative qui me dit que j'ai dépassé le délai de 14 jours pour l'envoi de mon dossier alors que j'ai tout fait à peine dix jours après mon achat !!!!

 

Je tiens à dire que je suis très déçu de paypal sur ce coup là et je ne compte pas en rester là.

 

cdt   djo

Message 13 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour, je viens de vivre exactement la même issue que Djo141, dossier "complet "envoyé par mail le 27/10 dernier et aujourd'hui, mail reçu me signalant :

"Après étude de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas valider votre demande de remboursement référencée (#8822) pour la raison suivante :

Vous n’avez pas fourni tous les documents supplémentaires dans les 7 jours autorisés.
Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales d’utilisation de notre service Frais de Retour Remboursés disponibles sur https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/.
Nous restons à votre disposition."

 etc etc etc......

C'est décevant et malhonnête, je compte aussi ne pas en rester là!!!!!!!!

Je vais tenter de contacter  Paypal  demain par téléphone .../...

 

Merci à tous denous faire un retour de vos démarches

Message 14 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

 

Bonjour à tous,

Tout est bien qui finit bien : suite à mon appel téléphonique sur Paypal , ma bonne foi à l'appui, Paypal vient de me créditer mon compte des fameux frais de retour.
Merci à Paypal et à la personne que j'ai eu autéléphone et qui s'est chargée de solutionner mon dossier.

N'hésitez pas à contacter Paypal par téléphone : attente trés courte , amabilité au téléphone et problème solutionné comme il se doit.

+++

Message 15 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

Bonjour, perso OK pas de problème , je me suis fait remboursée au moins 4 retours....et très rapidement....TRES TRES satisfaite...

Message 16 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

bonsoir

je viens de faire une demande de frais de retour  remboursés par "paypal"

j'ai photographié tous les documents demandés (et j'en ai même mis plus pour prouver la réalitée de ma demande( fact.,fact retour du marchand...) et les ai joins à ma demande

j'avais une réponse le jour même et 2 jours plus tard j'étais remboursée

alors non ce n'est pas une arnaque

c'est un organisme sérieux

cordialement

lydie

Message 17 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

La vrai arnaque c'est qu'il faut passer un long moment pour lire, comprendre les consignes et ensuite préparer les documents tout comme il faut. C'est clair qu'ils peuvent éliminer déjà un paquet de candidats aux remboursements. Moi je me suis arrêté à la première étape vu l'usine à gaz, alors que d'après la publicité c'est tout simple.
Message 18 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

je viens de me faire rembourser 6 envois ces deux derniers mois, il faut 4 documents (bien lire), et une fois il m'en manquait un et j'ai reçu un mail me le demandant...Alors, je ne comprends pas ce qui se passe pour vous....

4 docs: mail paypal prouvant l'achat via leur site ou capture d'écran du compte avec le numéro de transaction, fiche paypal remplie (bien cocher les 4 cases), preuve d'envoi et facture montrant les frais d'envois (donc facture de la poste , ou reçu, ça marche aussi).

Message 19 sur 48
dernière réponse

frais de retour remboursés par paypal ---> arnaque

aucun de ces docs 'est difficiel à obtenir (preuves d'achats ou dans votre boite mail ou sur votre compte paypal, faire une capture d'écran c'est simple  et le bon et reçu de la poste...plus simple encore...) Bon, après il faut scanner les documents et écrire un mail, mais ça va assez vite(10 min)

Message 20 sur 48
dernière réponse