annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"En main propre"

Bonsoir les Ebayeurs

J'ignorais ce type de livraison et je l'ai appris à la réception de mon mail de confirmation de commande !

J'ai donc immédiatement annulé ma commande payée ! QUID du si le vendeur rusé refuse mon annulation ?

Cordialement,

Dimitri

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"En main propre"

Bonsoir @dimtai0 

Vous aurez toujours accès au litige pour objet non reçu puisque le vendeur n'aura pas le code prouvant la remise en mains propres.

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/changing-delivery-address-method/local-pickup?id=4...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

"En main propre"

Bonjour, @dimdim30 .

Pourquoi "rusé" ?? C'est un mode de livraison prévu dans le règlement , distinct des autres et nettement indiqué dans les annonces quand le vendeur le propose ( ou l'impose s'il n'en offre pas d'autre).

Au risque de me répéter,dans les achats en ligne (pas seulement sur e-bay !), il importe de lire attentivement les annonces, jusqu'au bout et de s'informer sur les procédures prévues par le site (elles peuvent varier d'un site à l'autre ) avant de commander.

Si votre vendeur a ,néanmoins, trouvé une astuce pour vous faire tromper, ce serait intéressant de savoir laquelle ......

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse