annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association d'un achat à un compte

Bonjour,

Est il possible possible d'associer un achat effectuer sans connexion à mon compte personnel EBAY ?

J'ai effectué un achat il y a quelque jours, auquel l'objet est déffectueux. Aucune trace  de cet achat sur mon compte Ebay, je pense donc l'avoir éffectué sans connexion; malgré tout l'adresse Email renseigné lors de l'achat est aussi celle associé à mon compte Ebay.

Pour une question de praticité en terme de suivi de demande de retour car pour l'instant aucune réponse du vendeur (une vraie galère sans compte + multiple Bugs du site Ebay) je souhaiterais intégrer ma commande à mon compte; surtout que l'adresse Email est identique.

Merci d'avance  pour votre aide.

Alexandre

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Association d'un achat à un compte

Bonsoir, @alex02092007 

Est il possible possible d'associer un achat effectuer sans connexion à mon compte personnel EBAY ?

Non, vous ne pouvez pas.

Lisez ceci  :  https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i... 

 

  

Message 2 sur 5
dernière réponse

Association d'un achat à un compte

L'adresse Email est la même que mon compte, c'est illogique de ne pas avoir été bloqué.
On me propose pourtant de créer un compte pour associer l'achat.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Association d'un achat à un compte

Bonsoir @alex02092007 .. 

Vous écrivez---> "On me propose pourtant de créer un compte pour associer l'achat."...

Le "on" n'est qu'une invitation automatique faite par un logiciel (qui ne réfléchit pas...) pour engranger un nouveau membre sur le site... il ne faut pas en tenir compte systématiquement.. 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Association d'un achat à un compte

Bonjour @alex02092007 ,

@max2661953  et @lingma85 ont raison. 
Comme il s'agit d'une commande en tant qu'invité, nous partons du principe que la personne n'a pas de compte eBay. Donc le mail est prévu afin de vous inviter à rejoindre notre communauté. 

Certaines personnes ne souhaitent pas faire un achat sur un objet particulier en étant connecté à leur compte.
 C'est pourquoi il est possible d'avoir la même adresse mail. 
Certains membres ont un compte vendeur et un compte pour leur achat. eBay autorise donc d'avoir plusieurs comptes sur la même adresse mail. 

Si vous avez un litige ouvert pour avoir plus de détails sur le suivi, je vous invite à contacter le service client directement. 
Voici le lien vers notre page d'aide relative aux commandes en tant qu'invitée : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...
Depuis cette page, vous pouvez faire une demande d'appel.

Cdt
François

Message 5 sur 5
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?