le 16-08-2024 16:57
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2024 18:42
Bonsoir @sirjames60
lorsque vous êtes sur le profil d'évaluations d'un membre, il faut mettre le critère de tri sur "les plus récentes" pour avoir un classement chronologique (par défaut il est sur "les plus pertinentes") :
le 16-08-2024 17:01
le 16-08-2024 18:42
Bonsoir @sirjames60
lorsque vous êtes sur le profil d'évaluations d'un membre, il faut mettre le critère de tri sur "les plus récentes" pour avoir un classement chronologique (par défaut il est sur "les plus pertinentes") :
le 16-08-2024 23:32
Bonsoir
et merci beaucoup pour votre reponse grace à laquelle j' ai retrouvé mon evaluation. Vous me reconciliez un peu avec les contributeurs de ce forum.Dommage qu' ils n' aient pas tous votre niveau d' écoute et d' entraide.
Bonne soirée.
le 11-12-2024 17:30
Bonjour,
Je profite de ce thread pour partager mon expérience sur le changement des évaliuations des vendeurs.
J’utilise eBay depuis 2001 (23 ans !) et j’appréciais particulièrement le système de notation par les acheteurs, qui permettait d’écarter rapidement les mauvais vendeurs.
Antérieurement, il était possible de noter un vendeur de 1 à 5 (comme sur **bleep** actuellement).
Mais maintenant (depuis quand ?) il n’y a plus que 3 niveaux : Positif / Neutre / Négatif.
Je ne comprends pas ce changement qui pour moi est clairement une régression; j’ai récemment eu l’expérience d’un vendeur anglais malhonnête qui tout en décrivant l’objet vendu comme « in great condition and functions perfectly » a simplement « oublié » de mentionner qu’il n’expédiait PAS 2 objets ++ESSENTIELS++ pour pouvoir l’utiliser : un câble spécifique à 3 conducteurs, introuvable, et une alimentation.
Il a eu le culot de prétendre que « j’aurais du m’en rendre compte, ces 2 objets n’apparaissant pas sur les photos ! ». Ce qui évidemment aurait supposé que j'ai lu la notice avant de la recevoir...
Et pourtant ce vendeur avait un taux de satisfaction de 100% sur 3168 transactions !
Comment est-ce possible ?
C’est l’héritage de Elon Musk ?
Cordialement
le 11-12-2024 19:35
le 12-12-2024 07:02
le 13-12-2024 16:29
Bonjour @geeji
"Antérieurement, il était possible de noter un vendeur de 1 à 5 (comme sur **bleep** actuellement).
Mais maintenant (depuis quand ?) il n’y a plus que 3 niveaux : Positif / Neutre / Négatif."
= ???
Je crains que votre mémoire ne vous fasse défaut...
Il y a TOUJOURS eu 3 niveaux d'évaluations : positive, neutre, négative.
Les 5 étoiles dont vous parlez concernent uniquement les détails de la transaction : "le respect du délai de livraison, l'exactitude de la description de l'objet, le montant des frais de livraison et la communication avec le vendeur"
= Rien n'a changé en la matière...
Cdlt