annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation

Bonjour
Tout d abord, merci le prendre de haut
J ai posé ma question.ici.faute d avoir trouvé de rubrique cadrant mieux.
J ai remarqué que désormais les appréciations.des vendeurs sont classées aléatoirement alors Qu auparavant elles.etaient. classées par ordre chronologique
Conclusion:suis infoutude retrouver une apreciation que je viens de mettre à un.pro et par conséquent j ignore même si elle a été prise en compte.
Y a t il une manip spéciale affaire pour la visuali
Je pose cette question car.en général les vendeurs mettent leurs appreciaton après avoir reçu celles du vendeur et je tiens à cumuler le max d étoiles.Ca aide lors des négociations.
Merci pour vos réponses, claires, nettes ,sans moqueries.digression hors sujet,ni.renvoi aux CGU Ou autres liens.
Pardon pour cette diatribe mal heureusement dictee par plusieurs expériences récentes
Cordialement.
Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Evaluation

Bonsoir @sirjames60 

lorsque vous êtes sur le profil d'évaluations d'un membre, il faut mettre le critère de tri sur "les plus récentes" pour avoir un classement chronologique (par défaut il est sur "les plus pertinentes") :

Capture.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Evaluation

Erratum
Lire bien entendu en début de texte"merci ne pas le prendre de haut......."
Pardon pour la coquille.
Cordialement
Message 2 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonsoir @sirjames60 

lorsque vous êtes sur le profil d'évaluations d'un membre, il faut mettre le critère de tri sur "les plus récentes" pour avoir un classement chronologique (par défaut il est sur "les plus pertinentes") :

Capture.JPG

Message 3 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonsoir 

et merci beaucoup  pour  votre reponse   grace à laquelle j' ai retrouvé mon  evaluation. Vous me reconciliez  un peu avec les contributeurs de ce forum.Dommage qu' ils n' aient pas tous votre  niveau d' écoute et d' entraide.

Bonne soirée.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonjour,

Je profite de ce thread pour partager mon expérience sur le changement des évaliuations des vendeurs.

J’utilise eBay depuis 2001 (23 ans !) et j’appréciais particulièrement le système de notation par les acheteurs, qui permettait d’écarter rapidement les mauvais vendeurs.
Antérieurement, il était possible de noter un vendeur de 1 à 5 (comme sur **bleep** actuellement).
Mais maintenant (depuis quand ?) il n’y a plus que 3 niveaux : Positif / Neutre / Négatif.

Je ne comprends pas ce changement qui pour moi est clairement une régression; j’ai récemment eu l’expérience d’un vendeur anglais malhonnête qui tout en décrivant l’objet vendu comme « in great condition and functions perfectly » a simplement « oublié » de mentionner qu’il n’expédiait PAS 2 objets ++ESSENTIELS++ pour pouvoir l’utiliser : un câble spécifique à 3 conducteurs, introuvable, et une alimentation.
Il a eu le culot de prétendre que « j’aurais du m’en rendre compte, ces 2 objets n’apparaissant pas sur les photos ! ». Ce qui évidemment aurait supposé que j'ai lu la notice avant de la recevoir...

Et pourtant ce vendeur avait un taux de satisfaction de 100% sur 3168 transactions !
Comment est-ce possible ?
C’est l’héritage de Elon Musk ?

Cordialement

Message 5 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonsoir @geeji 

Qu'est ce que vient faire Elon Musk dans cette galère...???

Vous croyez qu'il s'intéresse à ce genre de site...???

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonjour,

C'était de l'humour, même si Elon Musk n'a pas crée Paypal (issu de
Confinity avant sa fusion avec X.com de Elon Musk), il a montré avec
Twitter qu'il n'est pas un grand fan des évaluations transparentes et
des modérations contraignantes.
Je me demandais si des "gènes libertariens" avaient survécu dans les
profondeurs de Paypal et contrarié les évaluations négatives des
vendeurs peu scrupuleux...
...qui eux aussi génèrent des revenus Paypal, financé à 100% par les
vendeurs.

Oubliez 🙂
JJ
Message 7 sur 8
dernière réponse

Evaluation

Bonjour @geeji 

"Antérieurement, il était possible de noter un vendeur de 1 à 5 (comme sur **bleep** actuellement).
Mais maintenant (depuis quand ?) il n’y a plus que 3 niveaux : Positif / Neutre / Négatif."

= ???

Je crains que votre mémoire ne vous fasse défaut...

Il y a TOUJOURS eu 3 niveaux d'évaluations : positive, neutre, négative.

Les 5 étoiles dont vous parlez concernent uniquement les détails de la transaction : "le respect du délai de livraison, l'exactitude de la description de l'objet, le montant des frais de livraison et la communication avec le vendeur"

https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/laisser-des-valuations-aux-vendeurs?id=4007...

= Rien n'a changé en la matière...

Cdlt

Message 8 sur 8
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?