annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Label top fiabilité

Bonjour,

J'ai un très gros soucis avec mon compte eBay et plus précisément avec mon label de vendeur.

Actuellement je suis "très bon veneur", chaque mise à jour est effectué le de chaque mois.

Depuis maintenant 2 mois d'affilé mon statut estimé pour le mois prochain est le label "Top Fiabilité".

Hors à ma surprise deux mois d'affilé après la mise à jour du 20 de chaque mois je n'obtient pas ce fameux label "Top Fiabilité" malgré le fait que chaque prévisualisation m'indique le contraire.

J'ai consulté à de nombreuses fois les conditions d'obtention et je l'ai respecte absolument toutes.

Après avoir contacter le service client à de nombreuses reprises je suis resté sans réponse et sans solution.

J'ai envoyé des mails aux services concernés qui sont restés sans réponse et j'ai également appeler le service client qui s'est simplement contenté de faire remonter l'information sans jamais que je n'est de retour par rapport à mon problème.

Je me retrouve donc sans solution, après avoir bataillé deux mois avec le service client qui n'a pas su résoudre mon problème.. Je me tourne ainsi vers vous pour m'aider dans mon problème car je me retrouve à cours de solution..

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Label top fiabilité

Bonjour @negotiumshop 

Le label "top fiabilité" est distribué aux vendeurs qui répondent à plusieurs critères----->Statuts des vendeurs et normes de performance | eBay  et respecter les Pratiques de vente | eBay    et en particulier à ceci------> ... le lieu où se trouve l'objet.

Lorsqu'on regarde qques unes de vos annonces.... les objet sont indiqués comme étant en France, mais étant donné que vous faites du dropshipping... en réalité les objets arrivent de Chine comme l'indique d'ailleurs votre profil (évaluations)... les évaluations neutres données par vos acheteurs ne vous ont pas aidées pour ce dernier mois, même s'il est précisé qu'elles n'influent pas sur vos "performances" alors qu'elles ont révélé un manquement à une pratique de vente (qui peut amener à l'annulation d'une transaction pour annonce inexacte.)...

Donc attendez que l'orage passe pour réclamer ou vous poser des questions... et surtout indiquez la provenance des objets sur les annonces = cela vous évitera des déconvenues.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?