annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction abusive des versements

Bonjour ! J’aimerais savoir comment m’en sortir car j’ai démarré une activité déclarée il y a quelques mois sauf que du jour au lendemain eBay gèle mon compte et mes versements sans raison, me disant que dans 170j c’est sera réglé.
Ils veulent des preuves de livraison (numéro de suivi) sauf qu’elles sont déjà sur leur plateforme, attestant de la livraison et validation de chaque clients.
J’appelle, j’envoie des mails rien ne se passe. Il s’agit d’une somme conséquente, et si j’attend, mon activité aura coulée car je ne peux pas tenir en ne payant que des charges, sans recevoir les sous pendant 170 jours.

Quels recours possible ? Peut être un médiateur ?

Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

@atlascinema 

vous êtes étrange , on vous réclame les numéros de suivi de vos envois envoyez les

packlink est une plateforme d'envoi ( absolument pas fiable ) et n'assure pas de suivi vis a vis de ebay

donc envoyez les preuves d'envoi a ebay et ensuite envoyez sur le site du transporteur en important vos ventes ebay

Message 2 sur 8
dernière réponse

Les numéros de suivi packlink ou de d’autres transporteurs sont rentrés dans leur plate-forme ils peuvent voir! et surtout je peux pas répondre à leur mail, l’impasse! Et puis envoyer + 200 numéro de suivi…
Message 3 sur 8
dernière réponse

@atlascinema 

moi je vous ai dit comment assurer , vous avez l'impression que packlink et ebay c'est la même boite ot ebay a concédé a packlink les envois ce n'est pas pour gérer les envois

vous faites comme vous voulez !!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @atlascinema 

vous dîtes "j’ai démarré une activité déclarée il y a quelques mois", mais vous êtes enregistré en tant que particulier sur le site.

Et dans la mesure où vous ne vendez que du neuf en quantité multiple, ça coince...

A cela se rajoute le problème de vos évaluations neutres et négatives reçues.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Les évaluations ne devraient pas retenir les versement, c’est degeulasse.

J’avais pas fait attention pour le compte particulier, je vais changer ça
Message 6 sur 8
dernière réponse

@atlascinema 

"Les évaluations ne devraient pas retenir les versement"

Ce n'est pas ce que j'ai dit... Je vous dit juste que beaucoup de choses ont attiré l'attention d'ebay d'où les contrôles.

Et vous devriez jeter un coup d'oeil à ce réglement du site :

https://www.ebay.fr/help/policies/prohibited-restricted-items/replica-coins-currency-policy?id=5042

Message 7 sur 8
dernière réponse

J’ai bien vérifier, car j’ai deja eu des remarques sur les produits, j’ai bien précisé que c’était la limite légale ! donc pas de soucis de ce côté
Message 8 sur 8
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?