le 05-12-2024 13:56
bonjour
je m y attendai un jour ou l autre
je viens de me faire voler sur un retour abusif avec un autre objet dans le colis que celui envoyé
bien entendu aucune discussion avec ebay
donc arret vente et achat et bien entendu cloture du compte
au revoir
le 05-12-2024 14:10
bah si vous vous y attendiez il n'y a pas grand mal
ça fait partie des possibilités offertes par ce site au aissecrocs mais comme nos édiles il faut faire le ratio entre le bénéfice risque
faut jamais baisser les bras et partir sur une déception
le 05-12-2024 14:29
vous avez certainnement raison mais je préfère partir, de plus site de moins en moins actractif
06-12-2024 00:49 - modifié 06-12-2024 00:51
Hello,
Puisque tu as envoyé le colis, tu as ses coordonnées.
Donc soit tu passes par un règlement amiable avec lui avec courrier recommandé soit par la police/gendarmerie.
Si tu as une assistance juridique, contacte là, elle saura t'aider sans aucun doute.
++++
le 06-12-2024 04:16
@red71-2011 , il n'y a que la première partie de tes propos qui ait une chance de fonctionner , personne ne pourra déméler le vrai du faux donc ne se mouillera d'autre part l'importance de la perte ne justifie pas de remuer ciel et terre
le 06-12-2024 12:37
Nan mais sans doute.
C'est clair que si l'objet du vol coute deux balles, on s'en fiche.
Après, je ne comprends pas que les vendeurs acceptent de vendre a des profils n'ayant que peu d'évaluation.
Quand je vendais, tous les profils inférieurs a 30 étaient bloqués. Quant aux conditions requises, un mur infranchissable mais Ebay n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Il y avait déja des escrocs mais on arrivaient a les bloquer ; Là quand je lis les sujets mais je me dis " mais comment je fais pour passer au travers ? "
Il y a un nombre incalculable de problèmes sur ce site.
Tant qu'on reste acheteur, il y a moins de problème que pour les vendeurs 😁 j'ai bien fait d'arrêter de vendre ici. ^^
le 06-12-2024 13:03
moi je n'ai pas de problèmes mais c'est vrai je vends ailleurs , je sais ce que je vends donc je n'accepte pas les retours et autre gracieusetés , je n'envoie qu'une fois payé
si tu t'es gourré c'est ton problème , a chacun de s'assumer
le 06-12-2024 13:20
bonjour
et bien oui j ai fait une erreur!!!!!!!
maintenant il est trop tard
mais bon je suis entrain de fermer mon compte
bien entendu ebay va faire trainer les choses
compte bancaire bloque et mis à zero il avait juste ete ouvert pour ebay
et je ne vais pas les lacher
le 06-12-2024 13:25