le
11-04-2026
14:58
- dernière modification le
12-04-2026
01:32
par
kh-christelle
bonjours a l équipes de ébay , voila je rencontre un souci avec un vendeur ou j ai eu l enchere pour 8,50 euro , je lui dzemande pour les frais de port par colissimo je lui ai envoyer aux moins plus de trois messages sans réponse de sa part , le vendeur est [Supprimé] si rien ai fait de sa part je ne réglerai aucun paiement pour l achat de train ho jouef , merci a vous de contacté ce vendeur fantomes qui n ai bon a rien sur un site ou l on achete en enchere des lots de touts objets de quoi que ce soit , je pense que un minimmun de respect envers les acheteurs soit pris en compte envers les vendeurs frauduleux , Mr: BIGOT
[Message modifié par la modération - Naming & Shaming]
le 11-04-2026 15:07
Bonjour,
Tout d'abord vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.
(le service client c'est en bas à droite rubrique "aide")
Ensuite, vous devez respecter le (ou les) mode(s) d'envoi (ou de retrait) indiqués sur l'annonce, il n'y a pas lieu d'exiger autre chose après achat.
Il aurait fallu prendre contact avec le vendeur AVANT d'enchèrir...
Enfin, sans paiement le vendeur aura la possibilité d'acter une annulation pour défaut de paiement.
Cdlt
le 11-04-2026 15:09
Bonjour
Le vendeur n'a peut être pas l'intention de finaliser cette vente ,tout simplement .
le 11-04-2026 15:37
- Bonjour, la dernière évaluation posé par un vendeur pour non paiement, sur votre compte et pour un vase vous contredit.
Les vendeurs ont bon dos.
le 11-04-2026 15:43
il est gentil votre dernier vendeur de vous mettre une positive avec de tels commentaires
il srmnle que vous soyez coutumier du fait