annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Cela fait déjà longtemps que je ne reçois plus le récapitulatif de mes vendeurs favoris sur mon mail et là, depuis 3 jours ce sont mes recherches favorites (une centaine) que je ne reçois plus bien qu'étant toujours inscrites pour les alertes.
Je peux y accéder depuis ebay, mais ce n'est pass ce que je souhaite.
J'en ai supprimé une et aparemment ça s'est propagé pour toutes.
Merci de votre aide.

Lhorick

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Ca a recommencé hier, tant mieux pour les vendeurs, tant pis pour mon banquier !

LHORICK

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

yes, ça remarche depuis hier AM Smiley clignant de l'œil

 

Dominique, content, et merci à l'équipe !!

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonsoir à tous,


Effectivement, les notifications de recherches sont de nouveau actives, pour moi depuis le 02/06/2017 vers 2 h 15 du matin.

C’est une bonne chose, les équipes de Laura.fr auront encore du pain sur la planche avec les notifications des vendeurs préférés, car cela ne fonctionne plus depuis des années. Mais réjouissons-nous de cet heureux retour des recherches.


Ce qui est moins heureux, ce sont les rares laconiques messages (3 en 20 jours) et la pauvreté du contenu rédactionnel de la communication, à la façon de la SNCF.


Personnellement, j’aurais aimé connaître l’origine du dysfonctionnement et l’impact que cela a pu avoir eu sur nos comptes, s’il en était !

eBay.fr demande beaucoup à ses utilisateurs, mais ne dévoile pas grand-chose ! Les attaques informatiques répétées peuvent ouvrir des portes aux pirates, modifier les paramètres de nos comptes, et/ou pire, avoir accès à nos références bancaires.


Étant branché Mac, je reçois des flux RSS quotidiens d’informations vérifiées par de multiples grands noms dans le domaine qui me font craindre le pire pour eBay. Aujourd’hui, tôt ce matin, ce sont les serveurs de OneLogin (un logiciel de gestion des mots de passe) qui furent attaqués avec, à la clé, la récupération de plusieurs milliers de comptes ...


En attendant un peu plus de transparence, je vais, une nouvelle fois, modifier les mots de passe de mes deux comptes eBay et PayPal.


Malgré tout, je remercie les mainteneurs pour leur relative efficacité, 10 ou 12 jours pour rétablir une fonctionnalité, parfaitement rodée depuis mon inscription en novembre 2003, me font penser à un gros bug dans les rouages de notre site (encore) préféré.

Et merci aux autres contributeurs et à l’initiateur de ce sujet, sans son information première, nous serions encore dans la panade !


Je vous souhaite à tous une excellente fin de week-end,


Bien cordialement,


cf2b

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour,

Ben malheureusement pour moi, rien n'est revenu ...Smiley triste

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

Bonjour, même chose pour moi plus de mail sur mes recherches depuis quelques jours. Est-ce dû au virus de ces derniers jours?

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re: récapitulatif de mes vrecherches favorites sur mon mail

sa  fait  deja  4  mois ce  probleme  plus  de  mail des  allerte   ebay  il  sans  tape  toujour  les  mèmè  msg  qui  serve  a  rien  et  regle  mèmè  pas   le  probleme  le  pire  qui  san  tape  graves  toujour  des  reponse  a  la  noix mais  les  facture  marche  bien  ptdr faut  arrete  un  ^peut 

Message 26 sur 26
dernière réponse