annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche

Bonjour, Je n'arrives plus à retrouver mes objets récemment achetés en ligne: lunnettes ray ban et 5 ouvrages sur la corrida.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: recherche

Hello,

Si vous n'avez pas masqué vos achats, normalement vous devriez les retrouver sur la page " objets achetés " dans l'onglet " Mon Ebay".

Si vous les avez masqués, vous pouvez faire une recherche dans le menu se trouvant sous " ACHATS ", c'est un menu linéaire (et non déroulant) " Afficher les objets masqués "

+++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Hello,

Si vous n'avez pas masqué vos achats, normalement vous devriez les retrouver sur la page " objets achetés " dans l'onglet " Mon Ebay".

Si vous les avez masqués, vous pouvez faire une recherche dans le menu se trouvant sous " ACHATS ", c'est un menu linéaire (et non déroulant) " Afficher les objets masqués "

+++

Message 2 sur 6
dernière réponse

même en effectuant sete manipulation, je n'arrive pas à retrouver mes
objets
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @laucos_13 

Dans ce cas contactez le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/search-tips/historique-des-achats?id=4047&st=3&pos=1&query=Historiqu...

(lien de contact "demandez-nous de vous appeler" tout en bas de la page d'aide, 7jrs/7 de 9h à 18h)

Voir aussi si vous n'auriez pas, par mégarde, effectué ces achats sans être connecté :

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/acheter-sans-tre-inscrit?id=4035&st=3&pos=2&query=Achet...

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ok, alors toujours dans l'onglet "Achats" tout a droite vous avez un mini menu déroulant avec "afficher les commandes"  pour les "60 derniers jours" , pour l'année en cours ou les années précédentes.

Sinon, déconnectez vous, videz le cache de votre navigateur et retentez.

Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur, parfois c'est ce coquin qui fait des blagounettes qui ne font rire que lui ( si si, c'est filou un navigateur ^^)

Ou essayez les conseils de Koalagris.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re Hello,

Je viens de relire votre post, vous dites:

"Je n'arrives plus à retrouver mes objets récemment achetés en ligne"

Sont ils payés ?  Si oui, ils devraient apparaître dans vos achats

Si non, ils sont peut être dans votre panier. Cliquez sur le logo qui représente un petit caddie en haut tout a droite, juste a coté de la cloche des notifications. Ils sont peut être là.

+++

Message 6 sur 6
dernière réponse
Des questions au sujet de votre page Mon eBay?